JUL. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Revue lors d'un meeting dans le 21 ce week end l'ex voiture à cyril69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vas faloir changer les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle claque quand meme comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le_Gui1 a écrit:elle claque quand meme comme ca +1 mes bon je prefaire la version de Cyril69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est quand meme bien bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Chacun ses goûts l'essentiel est que le nouveau proprio ne l'est pas massacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca pour en prendre soin il en prend soin, il a réinjecter pas mal de pognon dedans depuis qu'il l'a! Je le connais c'est un pote et faut voir comme il la bichonne! C'est en grande partie pour ca que je vais surement lui racheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites