MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le p'tit logo qui va bien! Mon coup de coeur et en + un Ch'ti de plus ds la region ... La suite du meeting Et le clou du spectacle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 MDR la 206 jaune kit parotech resemble trop a celle la aucune personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 diezel du 33 a écrit:MDR la 206 jaune kit parotech resemble trop a celle la aucune personnalité Je me suis dis pareil!! Mais bon je préfère voir une 206 comme celle là que la dernière 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle ressemble juste. meme pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 y'a une question qui me trote depuis un petit moment je voulais savoir comment la 206 grise anglaise peut elle mettre des jante TSW rocket 5 (prevut pour 5 ecrout si je me trompe pas) alors que une 206 n'a que 4 ecrous car comme on peut le voir la 206 jaune a les model TSW rocket 4 donc le modele a 4 ecrous je pence que cette question est completement debile mes il faut que je la pose dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 diezel du 33 a écrit:y'a une question qui me trote depuis un petit moment je voulais savoir comment la 206 grise anglaise peut elle mettre des jante TSW rocket 5 (prevut pour 5 ecrout si je me trompe pas) alors que une 206 n'a que 4 ecrous car comme on peut le voir la 206 jaune a les model TSW rocket 4 donc le modele a 4 ecrous je pence que cette question est completement debile mes il faut que je la pose dsl du HS Vu la taille des diques, il aurait bien réadapté des fusées et des freins prévus pour 406, 407, 605 ou 607. Enfin une voiture d'une catégorie supérieure montée en 5 trous. Mais c'est juste un hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sinon cales avec changement d'entraxe! Tu passe de 4 en 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben j'y avais pensé aussi mais à première vue, y a pas assez de place entre la jante et le disque pour passer ce genre de cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon bas j' était présent au meeting de 10h00 a 16h45 et je me suis bien fait plaisir !!! un meeting avec un bonne ambiance (sono, rupteur ...) une 100aine de voiture je pense (pas sur) quasi que de beau projets ! enfin perso moi l' année prochaine j' y retourne car pour un premier meeting c' était bien ! ps : moi mon coup de coeur sa a été la 206 jaune "parotech" !!! j' ai fait au moins une 10aine de photo juste pour elle dommage que cet' voiture se sert du fameux "rhp system" car sa gache son élégance enfin quand il a mit la fumée sa a ... bientôt les photos de ceci je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ok merci a vous deux pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tuning01 a écrit:bon bas j' était présent au meeting de 10h00 a 16h45 et je me suis bien fait plaisir !!! un meeting avec un bonne ambiance (sono, rupteur ...) une 100aine de voiture je pense (pas sur) quasi que de beau projets ! enfin perso moi l' année prochaine j' y retourne car pour un premier meeting c' était bien ! ps : moi mon coup de coeur sa a été la 206 jaune "parotech" !!! j' ai fait au moins une 10aine de photo juste pour elle dommage que cet' voiture se sert du fameux "rhp system" car sa gache son élégance enfin quand il a mit la fumée sa a ... bientôt les photos de ceci je pense fallais passer te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas oser !!! (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites