Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Meeting de Vaux en Bugey

Messages recommandés

Le p'tit logo qui va bien! Razz

Mon coup de coeur et en + un Ch'ti de plus ds la region cheers ...

La suite du meeting

Et le clou du spectacle.....
lol!lol!

diezel du 33 a écrit:
MDR la 206 jaune kit parotech resemble trop a celle la

aucune personnalité Evil or Very Mad

Je me suis dis pareil!!

Mais bon je préfère voir une 206 comme celle là que la dernière 206!!! Laughing

y'a une question qui me trote depuis un petit moment Mr. Green

je voulais savoir comment la 206 grise anglaise peut elle mettre des jante TSW rocket 5 (prevut pour 5 ecrout si je me trompe pas) alors que une 206 n'a que 4 ecrous Rolling Eyes

car comme on peut le voir la 206 jaune a les model TSW rocket 4 donc le modele a 4 ecrous

je pence que cette question est completement debile mes il faut que je la pose Mr. Green

dsl du HS

diezel du 33 a écrit:
y'a une question qui me trote depuis un petit moment Mr. Green

je voulais savoir comment la 206 grise anglaise peut elle mettre des jante TSW rocket 5 (prevut pour 5 ecrout si je me trompe pas) alors que une 206 n'a que 4 ecrous Rolling Eyes

car comme on peut le voir la 206 jaune a les model TSW rocket 4 donc le modele a 4 ecrous

je pence que cette question est completement debile mes il faut que je la pose Mr. Green

dsl du HS

Vu la taille des diques, il aurait bien réadapté des fusées et des freins prévus pour 406, 407, 605 ou 607.
Enfin une voiture d'une catégorie supérieure montée en 5 trous.
Mais c'est juste un hypothèse

ben j'y avais pensé aussi mais à première vue, y a pas assez de place entre la jante et le disque pour passer ce genre de cales.

bon bas j' était présent au meeting de 10h00 a 16h45 et je me suis bien fait plaisir !!!
un meeting avec un bonne ambiance (sono, rupteur ...)
une 100aine de voiture je pense (pas sur)
quasi que de beau projets ! enfin perso moi l' année prochaine j' y retourne car pour un premier meeting c' était bien !

ps : moi mon coup de coeur sa a été la 206 jaune "parotech" !!! j' ai fait au moins une 10aine de photo juste pour elle Laughing
dommage que cet' voiture se sert du fameux "rhp system" car sa gache son élégance Confused

enfin quand il a mit la fumée sa a ... bientôt les photos de ceci je pense

tuning01 a écrit:
bon bas j' était présent au meeting de 10h00 a 16h45 et je me suis bien fait plaisir !!!
un meeting avec un bonne ambiance (sono, rupteur ...)
une 100aine de voiture je pense (pas sur)
quasi que de beau projets ! enfin perso moi l' année prochaine j' y retourne car pour un premier meeting c' était bien !

ps : moi mon coup de coeur sa a été la 206 jaune "parotech" !!! j' ai fait au moins une 10aine de photo juste pour elle Laughing
dommage que cet' voiture se sert du fameux "rhp system" car sa gache son élégance Confused

enfin quand il a mit la fumée sa a ... bientôt les photos de ceci je pense

fallais passer te presenter

• Créer...