kmnsprod 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut la compagnie, voila je vais acheté une 307 mais j'aimerai changé quelque petit détails. es ce que les feux avant de 2007 (voir foto) irai sur une de 2001 (voir foto) en espèrant que oui!!!lol je veux pas faire de modifs carrosserie car c'est pour ma femme,c'est uniquement si les fixation sont les meme. j'attends vos commentaire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Demande sur les Forum pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai j'ai été et j'ai vu que c'étai pas bon, c'est faisable mais il faut rajouté des patte de faxation et changé la traversse donc le prix n'ai plus le meme. je vais essayé de trouvé des phares adaptable (genre angel eyes) mais pas trop vulgaire (je veux dire qui se raproche le plus possible de l'origine au niveau de la finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je pence que tu peux prevoir un capot et des ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 va voir chez cibie tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 a changer traverse, ailes, capot, parechoc..... mauvaise limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non ls ailes ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jobardams a écrit:non ls ailes ca passePas sur du tout! Je pense que le phare 2007 est plus profilé sur toute sa longueur! Mais également plus long! Faut présenter mais à mon avis vu le prix je ne suis pas sur que le résultat en vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non j'ai calculé et rien qu'en pièces j'en est pour + de 1000 euro hors peinture donc je vais essayé de trouvé ça chez un revendeur qui fait de l'adaptable (jolie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites