diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde Voisi mon nouveau projet une 206 full cuir Le but de cette réa recouvrir la 206 wrc entièrement de cuir Ce qui me pousse a faire cette réa c’est d’être du moins je pence le 1er a le faire sur une 1/18 L’idée mes venu lors du 11eme GTI a Bordeaux quand j’ai vu cette 307cc full cuir de chez Pro Car’s elle ma cloué tout comme la saxo anglaise qui étais a Magny court l’année dernière Lise des modifications : -lissage poigniers de porte + baguette latérale -modification des portes -carrosserie full cuir rouge bordeaux -jante chrome (300C) -pneu -nouvelle habitacle de A a Z -etc… @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est nikel mais comme tt ceux qui font un full tu vas avoir bcp de mal avec tt les ésur-épaisseurs" quand faudra fermer les portes ou mm le capot lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben il fait des portes lambo comme ça pas besoin de les fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nono a écrit:Ben il fait des portes lambo comme ça pas besoin de les fermer oui j'ai pensée un moment mes j'ai pas trop envie de sacrifié mes charniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut tout le monde Alors j’ai commencé à poser le cuir sur la carrosserie je peu vous dire que c’est très difficile quand on ne trouve pas la bonne manière. Mais bon à force de persévéré j’ai trouvais la bonne solution et j’ai pu bien avancer Le seul point négatif c’est que je n’ai pas put faire le tout en une seul pièce car arriver a l’arrière de la voiture il y’avait deux plie que je ne pouvais pas rattraper donc je dois faire une autre pièce pour la partie arrière Maintenant je me pose une question ! De qu’elle couleur je dois peindre mon habitacle ? J’ai pensé à le faire rouge bordeaux et noir. Si d’autre personne ont des idées je suis preneur sa peut tj me servir les photos de la pose du cuir Alor sur les photos qui suive je tien a vour dire qu'il reste les finitions dans la journée je vous posterez les photos du debut de mes panno de porte @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien joué tu utilise de la néoprène en bombe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 terrible mec ta assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu t'en sort bien je trouve, allez la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 portos69 a écrit:bien joué tu utilise de la néoprène en bombe?? Non j'utilise une colle qui se nome "SADER" sa colle sur toute les surface Et MERCI pour vos com sa fais super plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors la suite avec les panneaux de portes et la siege av et arr qui vont prendre place bientot Et aussi le debut de la partie arr qui en cour et qui va etre bientot fini Merci pour vos com @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas mal tout ceci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nickel, je sais pas si tu t'en sers mais le décapeur thermique pourrait t'aider en assouplissant le cuir...(enfin du moins ca le fait avec le skai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moogly a écrit:Nickel, je sais pas si tu t'en sers mais le décapeur thermique pourrait t'aider en assouplissant le cuir...(enfin du moins ca le fait avec le skai) Non je me sert pas de sa car je c'est meme pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tous le monde Voisi ma 206 enfin recouvert de cuir il reste encore les détailles a finir Alors j’ai commencé mes pano de porte il reste plus cas peindre le tout Puis j’ai aussi placée la banquette arr qui provient d’une Mégane coupé et modifier les panos de portes arr d’une BMW 645ci qui vont prendre bientôt place Je tien a dire que la banquette arr n’est pas fixer @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pfuiii dire dans un an tu passes sur du 1/1 on va etre sur notre cul! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jondelp a écrit:Pfuiii dire dans un an tu passes sur du 1/1 on va etre sur notre cul! lol Merci peu etre pas la 1er année mes sur que dans qu'elle année je vais m'amusée sur du 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 dommage que tu n'es pas réussi a faire en 1 seul morceau sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 portos69 a écrit:dommage que tu n'es pas réussi a faire en 1 seul morceau sinon c'est bien oui c'est sur que c'est dommage peut etre une prochaine fois qui ces........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu nous prépare encore une tuerie en tout cas bien joué pour l'idée ainsi que pour sa conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites