diezel du 33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut tout le monde Alors je voudrai savoir ou je peu trouver des photos de la pose complète de cuir sur la carrosserie de la 307cc Si vous avec un cite ou photos je prends car j’en et besoin pour mon future projet sur 1/18 Merci d’avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est sellerie fleury qui l'a faite... regarde si tu trouve sur leurs site web: http://www.selleriefleury.com/ moi j'ai rien trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sean Paul a écrit:c'est sellerie fleury qui l'a faite... regarde si tu trouve sur leurs site web: http://www.selleriefleury.com/ moi j'ai rien trouver... moi non plus rien trouver Merci quand meme pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bientôt sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et dire que je voulais faire un truc du genre il y a plus d'un an...quand j'ai vu la saxo à magny cours j'étais blasé et du coup j'ai laissé tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moogly a écrit:Et dire que je voulais faire un truc du genre il y a plus d'un an...quand j'ai vu la saxo à magny cours j'étais blasé et du coup j'ai laissé tomber! Moi quand j'ai vu cette 307 en vrais elle ma cloué et je me suis dis....je dois fair la meme chose mes au 1/18 Et se qui me motive dans ma réa c'est que je serait le 1er a l'avoir fais au 1/18 bientot des photos car je les deja commencer et sa pas gagnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu vE juste des tof de la 307 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 anjinho_35 a écrit:tu vE juste des tof de la 307 ? oui des photos de la pose du cuir pendant la réalisation mes si tu peut pas pas grave j'ai deja commencer et j'y arrive mes ces tres tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites