dubstyle381 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut je me présente: Je m'appelle Thomas TONNELIEU, je viens de FROGES, à côté de GRENOBLE, dans l'Isère. J'ai 14 ans et je suis fan de tuning et passionné de dessins de caisses tuning (je fais que ça !!!) et je vais aux meetings aussi. J'adore aussi le PRO Car'S surtout ses caisses. Salut et trop bien vôtre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 juillet 2007 Slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaboleta 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello et bienvenmu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut et bon forum à toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites