prelman11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous! je viens vous présenter ma Prelude qui vient de s'offrir une cure de jouvance! Elle sort de peinture eh oui au revoir la jolie teinte verte!! Voilà un look plus classe qui lui va je trouve à ravir! ELLE EST TOUJOURS A VENDRE 16 000 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors elle a bien changer de teinte j'ai pas rever moi j'adore cette couleur sa lui va mieu que le vert puis les nouvelle deco sont sympas et le cuir sur le pc avant tres classe ps: pk tu a changer la teinte alors que tu la vend ?? simple question d"un petit curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Plutot sympas comme cure de jouvence... Par contre pas trop fan du blanc (Cuir?) sur le pc avant...mais c'est simplement une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sur le pc avant ce n'est pas du cuir mais simple peinture crème pour casser un peu la monotonie de la teinte unie Pourquoi la repeindre alors que je la vends car je pense qu'elle était trop connue en vert et que j'ai eu l'opportunité de la refaire! On me prendra peut être pour un fou mais je suis comme çà et ceux qui me connaissent le savent! Je ne suis pas là d'arrêter d'équiper mes autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 prelman a écrit:sur le pc avant ce n'est pas du cuir mais simple peinture crème pour casser un peu la monotonie de la teinte unie Pourquoi la repeindre alors que je la vends car je pense qu'elle était trop connue en vert et que j'ai eu l'opportunité de la refaire! On me prendra peut être pour un fou mais je suis comme çà et ceux qui me connaissent le savent! Je ne suis pas là d'arrêter d'équiper mes autos.... ok en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trés belle couleur bravo!!! je la préfere comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Terrible comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 magnifique, j'ai jamais accroché lorsque qu'elle étai vert "caca" (les gouts et les couleurs...lol) mais la c'est vraiment un truc de fou!!! le vert etai trop vu mais cette nouvelle couleur lui donne une touche de classe a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle deboite ta caisse comme ca encore plus que en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 max elle est trop belle ta caisse et c un sommois qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci les gars voici une photo où on voit vraiment tout le coffre. non poas un sommois, un somalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il et vraiment super beau c'est la mode les pinstriping moi sa me tente bien dans fair un super une de mes caisse mais c'est vraiment tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Beaucoup plus joli qu'en vert! Beaucoup plus facil aussi pour la vendre! Un poil plus sobre, posé, mais ça c'est pour moi et mes fantasme Alors ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nikel comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut mec sa va ? Je la préfère de cette couleur ta Prélude. Je trouve que ça fait plus DUB mélangé avec le Racing. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'aimais pas le vert, mais la j'suis sur le cul tellement elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 On dirait qu'elle sort tout droit des States ! Super Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est superbe comme ça!! BRAVO Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j adore le vert pistache perso c etais pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça seras quoi tas prochaines réa ?? une jap ?? ricaine ?? européennne? ou Quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dubstyle38 a écrit:ça seras quoi tas prochaines réa ?? une jap ?? ricaine ?? européennne? ou Quoi ??? la grosse suprise sinon deja tot dit mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'aime pas les préludes...... loooooooooooooooooooooool Joli, bien mieux comme ça!! J'adore, j'adhère, je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 juste terrible !!!!!!!! Elle claque grave ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis l'avis general beaucoup plus tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'adore ca lui va beaucoup mieu que le vert le coffre avec paintstrippin est trop beau!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci les gars! çà fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bien plus jolie en marron, en fait c'est un autre style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Juste sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour les photos Maze! Vos commentaires me font plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Clair qu'ele fait vachement + classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites