Concepteur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voilà je met en vente ma 206 C'est un 2L HDI , 5 portes , année 2001 , V.E , F.C , D.A C'est une premiere mains , revision faite tous les ans, carnet d'entretien fourni , courroie de distribution , pompe à eau , poulie de vilebrequin , bras de suspension neuf ……… CT Ok jusqu'en Juillet 2009 , elle n'a rien aucun defaut Prix : 13 500 euros Contact MP ou 06.18.00.24.15 Carrosserie - Pare choc avant DIETRICH - Pare choc arriére BOMEX - BDC Esquiss'auto - Retro Obus AS Design Eclairage - Optique avant Angel Eyes - Optique arriére full chrome Intérieur - Interieur Full cuir créme et brun Jantes et Pneus - 17 pouces PHOENIX LR DIFFUSION - Pneus 205/40/17 Son - Source Alpine - Lecteur DVD Alpine - Kit éclaté avant JBL - Kit éclaté arrière JBL - Sub JBL - Ampli JBL Suspension - Amortisseur KW variante 1 - Ressort FK - 60 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonne vente ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 t'es bête , merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 3 août 2007 sylvain a écrit:tres belle cette 206 Merci Toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 up up up pour la 2.6 a david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 FlaX a écrit:trés jolie en tout cas Je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j' ai horreur du chrome et j' ai horreur du cuire !!! mais c' est bizarre car ... ta 206 je l' adore !!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je kiff vraiment ta 206. bonne chance pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci les gars mais pour l'instant ça se bouscule pas trop pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est dommage serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et oui , les gens en veulent peut etre de peur de ne pas avoir de coupe en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense que si les gens ne se bouscule pas pour l' ahceter c' est uniquement pour la fièrté ! je m' explique un gars qui achète une voiture déjà préparer na pas la même fierté que si c' est lui qui l' avait faite et choisis en accessoires ! sinon ton prix est très raisonnable je trouve désolé si j' ai dit de la merde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Non je comprend tout à fait ton point de vue car moi même je n'acheterais pas un voiture tuning . Mais il y a des gens quand il voit l'argent qui faut pour faire un beau proget , ils preferent l'acheter toute faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Concepteur a écrit:Non je comprend tout à fait ton point de vue car moi même je n'acheterais pas un voiture tuning . Mais il y a des gens quand il voit l'argent qui faut pour faire un beau proget , ils preferent l'acheter toute faite . je suis d'accrord y'a des gens qui veule une jolie voiture pour pas trop chere donc ceux la serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas tord aussi vous 2 bon aller j' arrête de faire du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 le H.S ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Plus à vendre Topic à fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites