choco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut a tous Voila apres 4 mois de bon et loyau service je vend ma 125 CBR (plus d infos demain soir) -elle a 6700 bornes (actuellement) -entretien regulier (vidange tous les 1000 bornes) -Pignon de sortie de boite en 14 dents (1500 km, origine en 15 dents) -Filtre a air dans boite a air origine K&N (1500 km) -protections de reservoir noir -Feux avant, carenages avant et garde boue neuf (mais noir, le reste comme sur la photo) Cote encore 2240 eurs au prix ou je la vend c est brader A VENDRE 1900 EUROS livrable dans les departements limitrof au 69 (le pneus arriere sera changer avant changement proprietaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 PETIT UP CHANGEMENT DE PRIX ET TOUJOURS URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ALLER COMME LES SOLDES Si y en a un ou une qui est chaud de ma la prendre cette semaine (celle qui vient bien sur) je la descens 1500 EURS (hors livraison si departement trop eloigner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 UP profiter des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 UP plus que 4 jours apres fin des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle seras visible au rencard tuning qui ce deroule sur le parking de FLY vendredi qui arrive a st laurent de mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 visible ce soir preparer vos tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon il reste une journee de solde alors depecher vous Si j ai un contacte sur avant demain soir minuit je la laisse a 1500 eurs Mais il faudras faire un cheque pour la reserver avant la fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon personne alors tant pis Pour pas faire les montagnes russe avec le PRIX je la laisse A 1500 EURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 UP toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 UP toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Up comme d hab toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Up aller quoi faudras pas ce reveiller cet hiver info sur l argus plus nouveau kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites