diezel du 33 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut tout le monde Voisi la nouvelle victime un Chrysler 300C maisto 1/18 Au programme de la 1er version il y avait un jeu de jante chrome et un système Air Ride avec 3 niveau a l’avant et a l’arrière et aussi avec les 4 roue indépendante Puis je trouvais que mes jante été trop classique donc j’ai décidée de les changer pas un autre type de jante plus rare et plus belle Pour les tof il va falloir un peu attendre… Voisi pour l’instant les tof de la 1er version les photos de la pneumatique Sur cette photo vous pouvez devinée a peu prés la taille des jantes car on peu apercevoir sur les photos que les roue rentre dans le moteur voila pour l'instant lachez vos com @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une tuerie comme j'aime... normal un fan adepte du style DUB Parcontre tes suspensions je virai que c'est de l'hydrolique car c'est impossible de faire de telles positions avec un 300C en Air ride (techniquement impossible aujourd'huit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Sean Paul a écrit:Une tuerie comme j'aime... normal un fan adepte du style DUB Parcontre tes suspensions je virai que c'est de l'hydrolique car c'est impossible de faire de telles positions avec un 300C en Air ride (techniquement impossible aujourd'huit...) tu a tout a fait raison mes dans sa nouvelle version c'est un pure Air Ride comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 juin 2007 t es un fou furieux de la ;iniature toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est quoi ton systeme de suspension?? J'en recherche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sa claque le 300 c tu gere carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:C'est quoi ton systeme de suspension?? J'en recherche 1 je pense qu'il a du s'amusé un moment a la déplacé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pour le système de l’Air Ride c’est manuelle Je vous mettrais une photo du système pour vous montrez a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut tout le monde Alors comme prevut voisi les photos avec les nouvelle roulette photos en noir et blanc et qu'elle que photos de l'Air Ride final Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 Shot with C-5000Z at 2007-06-29 puis j'ai commencer le boitier magique et 2 photos pour vous montrée le systeme puis la il me manque plus cas fair les compreures @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbe!!! Comment ca marche ton systeme? tu changes ta roue de position en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moogly a écrit:Superbe!!! Comment ca marche ton systeme? tu changes ta roue de position en fait?? oui je change ma roue de position grace au tube pvc que j'ai mis sur le chassi a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 terrible le 300 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Franchement tes un AS du 1/18ème félicitation elle déboite cette 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 JUL. a écrit:Franchement tes un AS du 1/18ème félicitation elle déboite cette 300c Merci mes je suis tres tres loin d'etre un AS du 1/18eme je te le dis car moi je voix des mec mes se sont des fous moi a coter je suis rien mes je peut dire que je me demerde bien ps: ce soir qu'elle que photos plus une GIF tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme prevut les photos j'ai rajouter un mano sur le boitier de la pneumatique Et comme prevut la GIF de mon Air Ride La GIF @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 terrible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Genial ce gif, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 D'la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut C'est DUBstyle38, où achetes tu les pneumatiques pour miniatures ??? Sinon trop belle ta 300C que ça soit avec les roulettes Low Rider ou DUB. Chapeau pour tes miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 juillet 2007 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dubstyle38 a écrit:Salut C'est DUBstyle38, où achetes tu les pneumatiques pour miniatures ??? Sinon trop belle ta 300C que ça soit avec les roulettes Low Rider ou DUB. Chapeau pour tes miniatures. pour mon systeme c'est du fait maison va voir a la page 1 y'a des photos du systeme dans la journée des photos de l'instalation du compreseure et de la bombone avec le cablage etc.. et encore merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors ce matin j'ai fini le systeme du Air Ride (compreseur + bombone + cablage) @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Une tuerie cette caisse !!! Un pur délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 août 2007 Un petit montage vidéo sur mon 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je dois dire que je suis bluffé!! Joli travail!! truc de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cyril69 a écrit:Je dois dire que je suis bluffé!! Joli travail!! truc de ouf!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop forte la 300c avec les suspat cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 Punto Rouge. a écrit:trop forte la 300c avec les suspat cool . MERCI quelque photos que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 geniale t'es photos en plus ont dirait vraiment une 300c reélle quoi jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 3 août 2007 enorme cette 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 toto a écrit:enorme cette 300c c'est clair mais dit moi le systeme pour les suspat tu as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 3 août 2007 Certaines photos ca mets un doute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est trés bien réaliser pour moi trés belle cette 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 choco a écrit:Certaines photos ca mets un doute quand meme Si j'ai bien compris pour toi mon systeme Air Ride c'est que du pipo ? Et si j’ai mal interprété le sens de ta phrase fais-moi signe voisi une preuve que mon Air Ride marche Le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 août 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est du super Boulot , J' Adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je pense que Choco voulait dire, que sur certaine photo on a l'impression que c'est une vrai 300c!! Le doute c'est ça, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui je pense aussi que c'est ce qu'il a voulu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 août 2007 Cyril69 a écrit:Je pense que Choco voulait dire, que sur certaine photo on a l'impression que c'est une vrai 300c!! Le doute c'est ça, enfin je pense. ok donc je suis desoler d'avoir mal interprété sa phrase un pote a moi a dis la meme chose sur certtain photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 août 2007 diezel du 33 a écrit:choco a écrit:Certaines photos ca mets un doute quand meme Si j'ai bien compris pour toi mon systeme Air Ride c'est que du pipo ? Et si j’ai mal interprété le sens de ta phrase fais-moi signe voisi une preuve que mon Air Ride marche Le resultat desoler defois je m exprime mal je voulais comme CYRIL te la signaler que defois sur la video ta caisse prete a confusion si on voit pas certaine parti du decor comme les herbe on dirait une vrai d ailleur ma femme a regarder avec moi et la premiere phrase quelle a dit c est "c est une vrai?" super boulot ca le fais je kiff bien tes maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok bientot des photos de mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites