DRE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut a tous, Moi c'est DRE ou Chris pour ceux qui me connaissent, j'ai 24 ans, je suis au chômage et j'habite a Limoux (11). Je n'ai pas encore de voiture tunée mais je suis passionné par tout ce qui touche a l'automobile, la photographie et l'informatique. Je suis webmaster d'un petit site www.westcoastridazz.com , et je me déplace souvent en meeting pour prendre des photos. J'ai connu votre club par Moogly qui m'en a rapidement parlé et après quelques recherches je suis tombé sur votre site, et votre forum bien sympa. Voila pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah bienvenu!!! Super photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites