diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour plus d'info ===> http://www.moselle.pref.gouv.fr/demarches_administratives/d_a_circ_Immat_dossier_presse.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 putain ils nous gonfle avec leurs plaques.... en plus jaune avant et arrière....comme si deja jaune à l'arrière c'etait pas assez moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quel bande de blaireaux avec leur plaques jaunes, là ils viennent d'autoriser les blanches à l'arrière c'est pour les interdire après!! et ils vont venir te faire chier pour ca en plus, ce qui est con car le contraste noir/blanc est plus lisible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moogly a écrit:Quel bande de blaireaux avec leur plaques jaunes, là ils viennent d'autoriser les blanches à l'arrière c'est pour les interdire après!! et ils vont venir te faire chier pour ca en plus, ce qui est con car le contraste noir/blanc est plus lisible.... +1 Il y a peu ils ont autorisé les blanches a l'arr et la, ils vont les interdires....ils ne savent pas ou ils vont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et oui c etais a prevoir que ca sentais la LOOZE d avance cette histoire Maintenant ceux qui ont acheter une blanche pour l arriere preparer vous a rachater des plaques ou un budget PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 putain font chier avec leur plaque!!!!! moi qui voulais mettre 2 blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LUPOtnt a écrit:putain font chier avec leur plaque!!!!! moi qui voulais mettre 2 blanche!!! A mon avis ca va etre le cas uniquement sur les vehicules neufs au depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je savais en achetant la mienne, que j'allais devoir les changer en 2008, mais bon, tout le monde devra les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites