Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diezel du 33

Nouvelle plaque d'immat en france pour 2008

Messages recommandés

putain ils nous gonfle avec leurs plaques....
en plus jaune avant et arrière....comme si deja jaune à l'arrière c'etait pas assez moche.... spiderman

Quel bande de blaireaux avec leur plaques jaunes, là ils viennent d'autoriser les blanches à l'arrière c'est pour les interdire après!!

et ils vont venir te faire chier pour ca en plus, ce qui est con car le contraste noir/blanc est plus lisible....

moogly a écrit:
Quel bande de blaireaux avec leur plaques jaunes, là ils viennent d'autoriser les blanches à l'arrière c'est pour les interdire après!!

et ils vont venir te faire chier pour ca en plus, ce qui est con car le contraste noir/blanc est plus lisible....

+1

Il y a peu ils ont autorisé les blanches a l'arr et la, ils vont les interdires....ils ne savent pas ou ils vont.....

Et oui c etais a prevoir que ca sentais la LOOZE d avance cette histoire Twisted Evil
Maintenant ceux qui ont acheter une blanche pour l arriere preparer vous a rachater des plaques ou un budget PV Mr. Green

LUPOtnt a écrit:
putain font chier avec leur plaque!!!!! moi qui voulais mettre 2 blanche!!!

A mon avis ca va etre le cas uniquement sur les vehicules neufs au depart! Wink

Moi je savais en achetant la mienne, que j'allais devoir les changer en 2008, mais bon, tout le monde devra les changer Very Happy

• Créer...