xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 TOP3 PRO TOP AMATEUR TOP 20 [/url] [/url] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 petit question la 206 ace c l'ancienne du scc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jobardams a écrit:petit question la 206 ace c l'ancienne du scc? alors peut pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non y me semble que c'est la carrosserie dosba qui l'a sortie celle la mais je peux me tromper! Pas de golf 5 ni de lexus dans le top 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BIGJIM a écrit: Pas de golf 5 ni de lexus dans le top 20? non pas present a bordeaux helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non désolé on arriavit pas a ce mettre d'accord et j'ai fait le maçon tt le week end du coup hein cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 25 juin 2007 eh oui mon petit PORTOS tu ais le MACON FAIBLE................. dit MANUEL LE ROI DE LA TRUELLE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 soleil-levant a écrit:eh oui mon petit PORTOS tu ais le MACON FAIBLE................. dit MANUEL LE ROI DE LA TRUELLE......... fais en autant et on en reparle merci pour les tofs freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 par contre je n'est pas vu une seul G5 cette année mes se sont mes photos sa mes en plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non non ces pa l ancienne de scc voila si tu veu le blog du new proprio de la 206 du scc : www.lester--206--m-of-c.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 25 juin 2007 toto a écrit:non non ces pa l ancienne de scc voila si tu veu le blog du new proprio de la 206 du scc : www.lester--206--m-of-c.skyrock.com Il parle pas de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en effet pas cel de haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et ben voila comme ci le proprio de la 206 alsa faisait pas assez le barbot voila qu'il sort la bas!!! 2 eme année de suite!!!! mais bon pas grave. quite a avoir des caisses du 58 j'aurais préférer voir la 405 ou le caddy, enfin bon pas grave!!! merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben moi je le trouve pas si mal que ca ce top feloche aux procar's a freddy a moogly et aux autres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi je trouve le top pas mal choisi en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je confirme c'est Laurent Dosba qui a sorti la 206 verte et noire: http://www.carrosserie-dosba.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jobardams a écrit:petit question la 206 ace c l'ancienne du scc? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jobardams a écrit:petit question la 206 ace c l'ancienne du scc? non c la carrosserie DOSBA qui l a monter celle la elle est du departement des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 edit: photos deplacée dans la rubrique "bordeaxu 2007" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toutes aussi belles les unes que les autres, et gros coup de coeur pour la golf2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites