texou1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Punaise mais de quel golf on parle? Je dois pshychologiquement faire un blocage et pas la voir sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 texou a écrit:Punaise mais de quel golf on parle? Je dois pshychologiquement faire un blocage et pas la voir sur les photos.... pareille je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 encore une qu'elle que photos des voiture de Pro Car's et de xtremdesign et jerem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 diezel du 33 a écrit:texou a écrit:Punaise mais de quel golf on parle? Je dois pshychologiquement faire un blocage et pas la voir sur les photos.... pareille je la trouve pas c'est bon je les trouver c'est celle avec la face avant de jetta et jante de audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est une face de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:c'est une face de vento oui je suis bete merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui c bien celle l a je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ok c'est bien cette golf! Je vais donc choquer en disant "oui mais bon rien de neuf sur la planet"!Beua boulot, sobre, mais rien de super exceptionnel pour moi! En golf sobre et anodine j'ai largement préféré la golf du 47 sur le stand IRESA avec une mécanique 20v Turbo emprunté à un audi TT225 et qui en plus est préparé! Un traitement ultra sobre, vidé, arceaux... Mais je vois la photo nulle part! Elle est passée inaperçue! C'est sur que lemust de la golf était celle de Pro car's ou la organe qui fait top20.. Edit: ah si une seule sur tungfever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je les bien aimais cette Mk1 j'ai qu'elle que photos en detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une vidéo du Air Ride de la honda de xtrem encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MAZE a écrit:BIGJIM a écrit: La E46 blanche 93 est sublime aussi! Il avait le pneu avant droit crevé, il est reparti avc une galette Elle été pas trop bancale la bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 diezel du 33 a écrit:une vidéo du Air Ride de la honda de xtrem encore merci merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 xtremedesign a écrit:diezel du 33 a écrit:une vidéo du Air Ride de la honda de xtrem encore merci merci mon ptit 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est superbe cet mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Gros coup de coeur pour la Golf2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une vidéo tres rapide avec mon portable du stand Street Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les voitures sur lesquelles j'ai vraiement accrochées sont : - la golf I - l'A4 Cab - les 2CV car il faut avoir le courage de s'attaquer a ses voitures - la 206 noir Mat - l'Astra espagnol - la Golf II du Procar's - la Léon marron - la BM cab noir (C'est une vrai M3 ?) - le Z3 de Moogly - la BM blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi c'est et je vois que mes photos circule partout meme sur ==> http://street.rider.ifrance.com/index.php et sur plein d'autre cite ou blog je vais portait pleinte droit d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 12 août 2007 la golf II old school c'est trop une tuerie, je l'ai vu au meeting de lanester et a st helene, ( ds le 56 ) je suis rester scotcher devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 août 2007 vacherin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites