MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2008 A mon avis pour les bas de caisses, ca va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 2 février 2008 t inquiete mon ptit jc on va gerer pour tes bas de caisse chez vw on va les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 février 2008 max a écrit:t inquiete mon ptit jc on va gerer pour tes bas de caisse chez vw on va les trouver Ils font des prix si tu les achete par 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 février 2008 MikeDesign a écrit:A mon avis pour les bas de caisses, ca va etre dur a trouver ben j vois pas pourquoi tu dis ca, tu passes commande chez VW et 24h apres tu les as max a écrit:t inquiete mon ptit jc on va gerer pour tes bas de caisse chez vw on va les trouver j te fais confiance, si c'est dans les prix que j t'ai dis, tu passe commande vu comme est faite la POLO ca doit se monter sans trop de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites