JC1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour les liens, ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Yes merci David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila des nouvelles photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MAGnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vue tt a l'heure au rasso Seat, un vrai regal cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 1 ou 2 photos 1 photo que j'aime bien avec celle de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sympa les photos !!! Mais ton pot a les même jantes que toi ??? et aussi les vitres teintées à l'avant... Je préfère largement ta caisse en noir ça le fait plus classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis impressionné tu a encore la calandre avec sigle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pke Mtk va en sortir une avec le même nid d'abeille que les autres grilles du pare-chocs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 d'ailleurs j l'aurais dans la semaine mais je vais remettre le sigle dessus, juste histoire d'avoir toute la face avant en nid d'abeille mais que ca face origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Comment ça tu l'as dans la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MAZE a écrit:Comment ça tu l'as dans la semaine !!!! yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 L'enfoirééé, elle est pas encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MAZE a écrit:L'enfoirééé, elle est pas encore dispo SISI dans 1 semaine ou 2 elle le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comment tu fais pour l'avoir dès maintenant? Tu m'en prends une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca y est maze tu t es trahi on connait ta remplacante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah pke je l'ai caché? Nan la remplacante c'est une Ibiza FR TDI 130 noire, elle arrive d'ici mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 /autos-f9/vends-clio-23-luxe-privilege-8300-t4427.htm sinon belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 GIGI DU STC a écrit:/autos-f9/vends-clio-23-luxe-privilege-8300-t4427.htm sinon belle achat C'est parce que je ne l'avait pas encore commandée, donc rien était sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MAZE a écrit: C'est parce que je ne l'avait pas encore commandée, donc rien était sur. si jamais je vais bientot vendre l ibiza et surement la faire reprendre donc mes KW et mes jantes seront surement a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 TU VEU DEJA LA VENDRE?COMENT CA SE FAIT,EL ES MAGNIFIK CET AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 johan a écrit:TU VEU DEJA LA VENDRE?COMENT CA SE FAIT,EL ES MAGNIFIK CET AUTO envie de quelque chose de mieux et c etait pas prevu que j la garde !! si tu connais un acheteur fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ptite photo pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours pas de bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZE a écrit:Toujours pas de bas de caisses ben non mais cette fois c'est de ma faute, pas eu le temps de passer voir Max, j ai un emploi du temps de ministre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et cette calandre a 90 Euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZE a écrit:Et cette calandre a 90 Euros? j dois y passer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila les photos du caisson peint couleur caisse \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Comme dis sur Seatpassion, ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ptite modif discrete.... Pose de la calandre nid d'abeille que j'ai fait developper par MTK :youpi: place aux photos : calandre seule: calandre avec sigle que j'ai recup de la calandre d'origine (un jeu d'enfant) , j l'ai collé à la colle bi-composant ca tiens nickel :hihihi: pendant le montage : (desole certaines photos sont floues ) face sans le sigle (j suis pas super fan !) petit essai avec le sigle (pas encore tout a fait en place il etait un peu trop haut! voila le resultat final : :hihihi: perso j trouve que ca fin bien la face avant et que ca fait origine donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca fesait sympa sans le sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 djul a écrit:ca fesait sympa sans le sigle... Perso je voulais le garder car je voulais que ca fasse origine et pas tuning et vu que j laisse le sigle sur le coffre j voulais aussi le laisser devant sinon j me connais j'aurais tout enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi prefere sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aime bien avec le sigle! Tu vends pas ta calandre d'origine par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et les bas de caisse de s3 ?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 FlaX a écrit:moi prefere sans sigle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon les gars, j me tate pour mes bas de caisse! j aimerais bien adapter ceux de POLO GTI, surtout qu'a mon avis ya pas bcp de modif pour qu'ils se montent: Vous en pensez quoi? Avec l'aide de max j'avais comme idéecar modifier des bas de caisse d'audi A3 mais ya vraiment trop de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu chie j'allai me les faire moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MAZE a écrit:Tu chie j'allai me les faire moi!!! ouai enfin j suis sur que ca se monte sans modifs... mais à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hello J to the C... tu parles de tes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 S-line33 a écrit:hello J to the C... tu parles de tes bas de caisse case présentation stp...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Clair jsuis sur que ça se monte sans modif, après tout c'est la meme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MAZE a écrit:Clair jsuis sur que ça se monte sans modif, après tout c'est la meme caisse! Faut que j 'en parle a max, mais j pense que j vais me lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'voulais faire ça et une lame avant de LCR mixée avec la forme du bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MAZE a écrit:J'voulais faire ça et une lame avant de LCR mixée avec la forme du bas de caisse. une lame de LCR c'est sympa j'ai deja vu mais perso j'en mettrais pas car j suis deja bien assez bas et puis niveau look ca casse le style j trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JC a écrit:MAZE a écrit:J'voulais faire ça et une lame avant de LCR mixée avec la forme du bas de caisse. une lame de LCR c'est sympa j'ai deja vu mais perso j'en mettrais pas car j suis deja bien assez bas et puis niveau look ca casse le style j trouve... Pour un pc de cupra ptèt, mais le pc de la fr, est un peu fade dans sa partie basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 février 2008 MAZE a écrit: Pour un pc de cupra ptèt, mais le pc de la fr, est un peu fade dans sa partie basse. C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites