JC1311 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voila les photos, apres la LEON je possède depuis vendredi une IBIZA CUPRA: la voila vendredi : la voila samedi : pour les modifs: jantes 18'' replique ABT (HARRY HAUSEN HS35R) modif de l insigne centrale KW variante 1 feu arr gauche version anglaise antenne Peugeot 607 vitres teintées SOLAAR SCREEN FULL 85% et lunette ar en 95% modifs à venir: reglage à la baisse de la hauteur arr baguettes laterales peintes ton caisse (merci max ) bas de caisse audi S3 modifié (merci encore max ) calandre nid d abeille! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 elle est classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nikel mon petit elle a pri une claque en 1 jour rabaisse la parsque ma frangine en la voyant m'a dit "putain on dirait un 4x4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 portos69 a écrit:nikel mon petit elle a pri une claque en 1 jour rabaisse la parsque ma frangine en la voyant m'a dit "putain on dirait un 4x4 " devant si j rabaisse plus j tord les ailes mais à l'arriere elle va reperde un bon 1.5cm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Déja dit ailleur mais tu ne traine pas. Elle fait vraiement méchante comme ça. Le seul petit hic c'est que Seat aurais peut etre pu faire des siéges un peu plus baquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa ta seat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Franchement j'adore! Simple et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 comme d'hab.... bien joué mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rien a rajouté tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Une tuerie, j'aurais la même un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 AMennnnnnnnnnn De tte facon, il en faut pas +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elles ont pas bcp servies les jantes de cupra j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 encor 1 fois tu sor 1 auto magnifique.j ador!!! et les baguettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t es un johan tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juin 2007 johan a écrit:encor 1 fois tu sor 1 auto magnifique.j ador!!! et les baguettes??? merci, on essayera de se capter histoire que j te montre ca comme convenu max a écrit:t es un johan tu sort vous êtes trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un pote en a une c'est une magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 juin 2007 p***** alors la magnifique!!! C'est vrai que plus bas se serait encore un peu mieux mais sinon perso on devrait voir ca plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jondelp a écrit:p***** alors la magnifique!!! C'est vrai que plus bas se serait encore un peu mieux mais sinon perso on devrait voir ca plus souvent!!! plus bas c'est impossible deja la c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila quelques news...avec les baguettes de portes peintes ton caisse (merci max!!) j'en reprendrais de jour pour que vous voyez le NOIR INFERI au soleil \/ voila le repose pieds d'AUDI TT en place et voila l'interieur avec mon IVA D310 in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca claque bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour vos com vendredi j vous mettrais des photos au soleil vous verrez mieux la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu la revends quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MAZE a écrit:Tu la revends quand? l année prochaine à la meme periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres Sympa ta caisse. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 JC a écrit:MAZE a écrit:Tu la revends quand? l année prochaine à la meme periode C'est une essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le CED a écrit:tres Sympa ta caisse. bravo merci CED j'ai voulu, comme pour la LEON faire un truc soft surtout que j prevois pas de la garder tres longtps!! MAZE a écrit: C'est une essence? non c'est un TDI 160 qui va passer par le stade reprog le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 JC a écrit:le CED a écrit:tres Sympa ta caisse. bravo merci CED j'ai voulu, comme pour la LEON faire un truc soft surtout que j prevois pas de la garder tres longtps!! MAZE a écrit: C'est une essence? non c'est un TDI 160 qui va passer par le stade reprog le mois prochain Ca tombe bien c'est un Tdi que j'veux, tu me la garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 MAZE a écrit: Ca tombe bien c'est un Tdi que j'veux, tu me la garde au chaud pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai réfléchis et en jeune conducteur + de 160ch il va pas aimer mon assureur, j'avais pas tilté, mais si tu vends des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai ca fait mail en jeune conducteur enfin perso j paye moins cher sur l IBIZA que sur ma LEON alors qu'elle est plus puissante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ptite modif subtile\/ j'ai remplacé ma console centrale d'origine (noire) pas un modèle de FR (gris) perso j suis bien fan! photo avant: photo apres: voila \/ et 1 ou 2 photo de ma CUPRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Question a 100 balles, pkoi ne pas l'avoir peind le cache plutot que de l'avoir changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 MikeDesign a écrit:Question a 100 balles, pkoi ne pas l'avoir peind le cache plutot que de l'avoir changer? et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vraiment très belle ta seat bravo j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 août 2007 MikeDesign a écrit:Question a 100 balles, pkoi ne pas l'avoir peind le cache plutot que de l'avoir changer? le prix et la rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 août 2007 corsangel a écrit:Vraiment très belle ta seat bravo j'adore!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 août 2007 MikeDesign a écrit:Question a 100 balles, pkoi ne pas l'avoir peind le cache plutot que de l'avoir changer? Et peut etre la tenue dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 août 2007 ibizavirus a écrit: Et peut etre la tenue dans le temps. c'est surtout pour le tarif, à peine + de 20€ j'allais pas me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On voit pas trop tes bas de caisse !!! Je veux + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MAZE a écrit:On voit pas trop tes bas de caisse !!! Je veux + de photos Ben on les a pas attaqué malheureusement, max est surbooké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ahhh j'me disais j'voyais pas de différence ! T'as des photos de ton ibiza au soleil? Et tu connais pas un forum ibiza par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 maze ca va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 entre carrossier le jour et secrétaire cochone la nuit il est over booké mdr au faite max quand c' est que tu met des toffs de ton bm ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MAZE a écrit:Et tu connais pas un forum ibiza par hasard? http://www.seatpassion.com/forum/index.php ou pour les cupra: http://www.crteam.fr/site/menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites