corsangel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà je suis très fier de vous montrez ma corsa sur quelques magazines... Opel scène : magazine allemand GTI Mag: magazine français MAGNY-COURS 2006 GTI Mag: magazine français 6 ème GTI du SUD Crissier 2006 Je suis déjà trop content ça fait trop plaisir en tout cas ,j'attend toujours pour Maxi Tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Félicitations pour toi pour ces parutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 félicitations, surtout pour le mag opel!!! sinon à coté de toi à Magny cours ont peu reconnaitre l'ancienne Golf à Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci les amis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites