portos6911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.html sans commentaires "trouvé sur le forum du SCC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je crois que je vais vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en ragardant sa plaque je remarque qu'il est de bordeaux ( ) et je me rend compte que je les deja croiser sa MERDE sur le parking feu vert a coter du carrefour merignac soleil mes sa remonte a pas mal de temp mes elle été pas comme sa mes tj aussi vilaine il avait les anti brouillar et pas mal de stiker sur la carroserie mes je voix que JACKY a investie dans sa MERDE on risque peu etre de le voir au GTI a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Putain mais c abusé!! Le gars soit il a perdu un pari, soit il aime l'auto dérision.... soit il est con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ce foutouard à l'interieur !!!! ...... La pauvre clio ne méritait pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Déja croisé sur la route, vers bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai pas de mots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il y en aun aussi sur lyon mais c'est moin abusé sur l'extérieur et l'intérieur je n'ai pas vu tout sur une base de Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites