Jay-451 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila je fouillais sur ebay et je tomber la dessus: http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-VTEC-toute-equipee_W0QQitemZ110132781307QQihZ001QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Sa fais moins bien les vitres teinté et les retro obus encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Son ancienne civic est garée tous les jours juste derrière chez moi!!! à Pierre Bénite vers Lyon.... Elle a donc dû être vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyril69 a écrit:Son ancienne civic est garée tous les jours juste derrière chez moi!!! à Pierre Bénite vers Lyon.... Elle a donc dû être vendue Ah ca c'est fort!! Bah à 7000€ c'était bizarre qu'elle parte pas, je pense que c'est une bonne affaire!! Pour les rétros il avait pas le choix les miens t'y voyais rien et pour les vitre teintées aussi car sono apparente et elle dormait dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites