Diaboleta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello à tous... Voila j ai enfin un peu du temps pour venir vous faire un coucou sur votre forum. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis Amélie (Diaboleta) je viens de Genève en Suisse je suis l heureuse propriétaire d une fiat stilo abart caméléon... =>J ai fais la connaissance de plusieurs de vos membres qui sont génial... A tous bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut miss elle a l'aire d'etre sympas ta fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah te voilà enfin toi merci pour ce super salon faut dire avec ta trotinette tu bougeais bcp bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaboleta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:ah te voilà enfin toi merci pour ce super salon faut dire avec ta trotinette tu bougeais bcp bienvenue parmi nous Oui je n ai pas trop eu le temps de rester un moment vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut choupette !!!!!! Heureusement que tu étais là sinon je tournerais encore en rond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 kikoo la miss! bienvenue parmis nous, et merci pour ton acceuil et ta disponibilité ce week end Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hello bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaboleta 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci a tous pour cette acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut et bienvenue chez nous MISS DIABO tres heureux de te voir ici merci pour cette excellent week end et surtout pour la boite GAYS TRES BONNE IDEE DE TA PART bon maintenant c a toi de venir nous voir on fera une boite lesbiennes a tres bientot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenu la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 juin 2007 Binevenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites