Ced691 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, je vend ma Golf car un autre projet me cour dans la tête. Donc c'est une Golf 2 Gti 8s de novembre 1990, elle a moins de 130.000 kms. Fermeture centralisé, vitre electrique, toit ouvrant electrique, vitres teintées. Les modifs sont : - Jantes Keskin KT1 9x16 avec pneux Hankook 215/40 zr 16, 5% d'usure ( et encore ) - Kit amortisseur + ressort APsuspension en -60/-40 - Peinture bourgogne nacrée refaite il y a 1an - lissage essuie glace arrière, logo, répétiteur et trou antenne sur l'aile ( tout est réaliser par soudure ), aile avant et arrière elargies ( aucun frottement malgrés le 9x16 ) - Siège et banquette en cuir noir - Volant Isotta - elargisseur d'aile de G60 Entretient régulier, embrayage et cardan gauche neuf. Quelque frais a prévoir pour la finir complétement : - Trouver les panneaux de porte en cuir - Trouver un contour intérieur pour le toit ouvrant - Lui changer les joints de queue de soupape lui ferais un peu de bien ( je donne le kit joints haut moteur avec ) Prix: 4.000 Euros a débattre Tel : 06.60.60.22.53 La voiture est visible sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Magnifiquement efficace!....je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites