ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila je vous fait ma presentation vite fait de ma caisse une golf 4 tdi 110 modifier à 145ch grace a une puce electronique pare choc avant seidl feux avant noir angel eyes rajout capot bas de caisse vient directement d allemagne feux arriere a led chrome biseau arriere fait maison pare choc arriere kramer modifier suppresion emplacement plaque becquet de toi lissage baguette rabaisser -40 sorti pot double remus droite gauche dtm sono rockford sub et amplis source pionner jantes 18 POUCES POLI en fond noir style A8 mais ca c'est pas ca je vous met quelques tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trés belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'aime pas du tout en tout cas super taf sur ta G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chacun ses gout heuresement le tuning est fait pour ca merci mec pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 du meme avis tres bo boulot mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca rassemble plus à un jouet qu'à une voiture.. un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jobardams a écrit:du meme avis tres bo boulot mais pas mon style Du meme avis. Je trouve le kit trop carré par rapport à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 un très bon taf réalisé propre en plus, donc bravo a toi même si ce n'est pas le style de tuning que j'affectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 beau boulot, c'est propre, mais je trouve que ce kit ne lui vas pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi non plus c'est pas le style de tuning que j'aime. mais bon taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le travail a l'air soigné.. mais j'aime vraiment pas le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites