GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salon terrible pas mal de caisse rencontre de asticman alias portos , de silver strom , soleil levant , didier et plaisir de revoir jp: place aux photos : une fiesta rs turbo anglaise un peu préparé lol : la suite plus tard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La vache je kiff trop la première M3 E30, un monstre! La LEXUS a JP et la GOLF a portos toujours aussi belles! Je sens bien un top 20 a magny cours pour portos cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour les photos !! y'a de beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salon vraiment sympa !! Gigi du STC t'aurais pu prendre en foto ma titine avec sa peinture perrier quand meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 attend j' ai pas fini et tu y etais samedi dimanche ou juste dimanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila modif faite sur cette saxo c est allucinant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 T'a beugger gigi et tu peu les mettres sur mon forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 l ex tigra à jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila c est tout ce que j'ai sinon un bon salon meme le dimanche qu il y avait un meeting y vait pas de caisse en syntho ou autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouf ça me rassure y a pas que les miennes qui sont sombre merci gigi pour les tofs bien sympa comme gars content de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BIGJIM a écrit:La vache je kiff trop la première M3 E30, un monstre! La LEXUS a JP et la GOLF a portos toujours aussi belles! Je sens bien un top 20 a magny cours pour portos cette année! je suis content parsqu'elle te plait aparemment mais de là a dire top 20 a magny cours je me demande encore comment j'ai fait pour etre sélectionner au PTS alors magny cours oublie en tt cas une chose est sur je ne suce et ne compte sucer personne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr ...... content de t a&voir connu aussi et bravo pour ton top prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'étais là le dimanche ! Jme demande comment t'as pu louper ma voiture mdr En tout cas merci pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bais le dimanche j' ai pas pris trop de photo mais un pote oui donc je vais lui demander ces phtotos et voir si je trouve ta caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nan mais jplaisantais lol C'est obligé qu'il l'ait pas en tof ou sinon pour rire Jvais en poster une... de derrière... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:BIGJIM a écrit:La vache je kiff trop la première M3 E30, un monstre! La LEXUS a JP et la GOLF a portos toujours aussi belles! Je sens bien un top 20 a magny cours pour portos cette année! je suis content parsqu'elle te plait aparemment mais de là a dire top 20 a magny cours je me demande encore comment j'ai fait pour etre sélectionner au PTS alors magny cours oublie en tt cas une chose est sur je ne suce et ne compte sucer personne pour ça moi perso je suis d'accord je pense autant que le golf mais aussi la lexus ont leur chance pour le ligne droite de magnycours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas mal tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :portos69 a écrit: BIGJIM a écrit: La vache je kiff trop la première M3 E30, un monstre! La LEXUS a JP et la GOLF a portos toujours aussi belles! Je sens bien un top 20 a magny cours pour portos cette année! je suis content parsqu'elle te plait aparemment mais de là a dire top 20 a magny cours je me demande encore comment j'ai fait pour etre sélectionner au PTS alors magny cours oublie en tt cas une chose est sur je ne suce et ne compte sucer personne pour ça Texou pensait comme toi l'année dernière avec le coupé hyundai et t'as vu ce que ca a donné? Ta caisse est aussi achevé et bien réalisé que la hyundai donc pour moi t'as tes chances surtout que les prépas de ce niveau sur golf 5 sont encores rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 BIGJIM a écrit:Citation :portos69 a écrit: BIGJIM a écrit: La vache je kiff trop la première M3 E30, un monstre! La LEXUS a JP et la GOLF a portos toujours aussi belles! Je sens bien un top 20 a magny cours pour portos cette année! je suis content parsqu'elle te plait aparemment mais de là a dire top 20 a magny cours je me demande encore comment j'ai fait pour etre sélectionner au PTS alors magny cours oublie en tt cas une chose est sur je ne suce et ne compte sucer personne pour ça Texou pensait comme toi l'année dernière avec le coupé hyundai et t'as vu ce que ca a donné? Ta caisse est aussi achevé et bien réalisé que la hyundai donc pour moi t'as tes chances surtout que les prépas de ce niveau sur golf 5 sont encores rares! merci j'apprécie les compliments mais le fait de modifier une base peu vue encore ne veur rien dire et concernant la qualité c fait de mes mains alors c pas du taff de pros et honnètement g pas envie de me monter le choux c loin magny cours encore mais merci bcp c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Magny cours ou pas tu possédes une des plus méchante golf 5 de la scéne française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est pas difficile en france on est pas bcp celle de tonio pour moi déchire tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:c'est pas difficile en france on est pas bcp celle de tonio pour moi déchire tt pour moi les plus belle golf 5 que j'ai vu sont la teinne et celle de tonio y'a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 énorme je suis sur la page d'accueil du swiss tuning show http://www.swisstuningshow.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:énorme je suis sur la page d'accueil du swiss tuning show http://www.swisstuningshow.ch/ Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je suis sur le cul punaise y avait de la tuerie pourtant la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 quelques mots sur ce salon/meeting Organisation au top et acceuil rien à dire, toujours disponible et sourriant !!! d'autres devraient s'en inspiré.... je pense au organisateur du PTS...mais bon c'est en france c'est vrai...mentalité oblige.... des super projets, des stands sympa, des exposants disponibles, bref beaucoup de positif pour un premier!! Je signe pour l'année prochaine sinon j'ai passé un super week end avec l'equipe de PROcar's qui à fait le deplacement, content d'avoir revu les potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Trop bien sur la page d'accueil du site )) Ils ont bien choisi D'ailleurs au passage, félicitations à mon chtit Portos, JP, Didier et Marco pour leurs top international bien mérité 4 tops... faudrait ptetre penser à en laisser aux autres Ptite photo souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour la photo mais il manque le plus beau de nous tous MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En tout cas la qualité des projets me fait bien baver et je me dis ... punaise et je rate tout ça dis donc! Pourtant les projets fourmillent dan sma tête mais je bloque.. non il ne faut plus! Quand je vois le Dodge Caliber! J'en parlais a certains d'entre vous ya encore 8/10 mois de ça... Portos.. tu as fait ta caisse pour toi! Avec ton bonheur et tes galères! Top magny ou pas top magny le résultat est là! Ne soit pas déçu quoi qu'il arrive car le but ultime tu l'as atteint! TE faire plaisir, et faire baver plus d'un d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le dodge était présent déjà a lausanne et il m'a mis une bonne claque il est vraiment bien pausé malgré que les parotech soit trop vu elles lui vont comme un gant t'a raison texou je me prend pas la tete avec ça va t'inkiet quand je voi comment j'en ai bavé c pas ça qui va m'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 texou a écrit:En tout cas la qualité des projets me fait bien baver et je me dis ... punaise et je rate tout ça dis donc! Pourtant les projets fourmillent dan sma tête mais je bloque.. non il ne faut plus! Quand je vois le Dodge Caliber! J'en parlais a certains d'entre vous ya encore 8/10 mois de ça... ! Moi je verrai bien un "petit" caliber bordelais à la sauce texou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ça m'étonnerai pas parsk le GT on en entend plus parlé le pb du caliber c'est la fintion intérieur c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:c'est pas difficile en france on est pas bcp J'ai oublier de préciser: tu possédes une des plus méchante golf 5 de la scéne française pour au minimum une période de 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et au on arrete les compliments v pas tarder a chopper la grosse tete en parlant de chopper la grosse tete putain g jamais eu autant la gaule dans un salon qu'a GENEVE mon dieu que des pétards de partout on a tous halluciner et on c bien rincé les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'espaire voir ton projet a bordeaux si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 portos69 a écrit:ça m'étonnerai pas parsk le GT on en entend plus parlé le pb du caliber c'est la fintion intérieur c pas top DUBSTYLE a écrit: Moi je verrai bien un "petit" caliber bordelais à la sauce texou... Non je vous rassure aps de caliber de prévu! C'est clair que c'est une base que j'affectionne aprticulièrement! Et si l'habitacle et la finition est moyenne c'est encore mieux! Je préfére tailler et refaire du "bof" que de me rater sur un habitacle réussi à la base! c'est d'ailleurs le cas de mon GT... superbe habitacle! Mais j'ai tourné la page... rien en vue..plein d'idée certes, mais un manque de moyen pour les réaliser et surtout un profond "ras le bol" de l'esprit Tuning français! Mais peut être que le manque me fera revenir petit à petit... En tout cas les diées sont là AUSSI pour le GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci Gigi pour les photos!!! Ca m'a fait plaisir de t'avoir revu! C'était vraiment un super week end!!! Et encore bravo les mecs pour vos tops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 texou a écrit: Mais j'ai tourné la page... rien en vue..plein d'idée certes, mais un manque de moyen pour les réaliser et surtout un profond "ras le bol" de l'esprit Tuning français! ! Sa se comprends...pas mal de perssones sont dégoutées par la tournure que prend le milieu... texou a écrit: Mais peut être que le manque me fera revenir petit à petit... En tout cas les diées sont là AUSSI pour le GT! En espérant te revoir un jour dans le mouvement , je pense que c'est avec des perssones comme il y as sur ce forum que tu reprendras gout à la personalisation... (Il été pas question de muscle car pendant un moment?....) Désolé pour le HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour les photos Sinon que de la belle autos nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bin vos photos sont superbes messieurs, j'ai peu voir deux projets magnifique sur place une certain G5 et un Lexus a tombé par terre sobre et efficace, vive les details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 niko1242 a écrit:bin vos photos sont superbes messieurs, j'ai peu voir deux projets magnifique sur place une certain G5 et un Lexus a tombé par terre sobre et efficace, vive les details... merci niko et content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci mais je t'ai pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je sais pas ou tu etais caché et je n'ai pas pu faire long car ma chérie est devenu anti-sono a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je serai partant pour un salon de cette envergure! Tenez moi au jus ca me dirait bien de faire la route pour se faire un week end qui avait l'air de valoir le déplacement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 portos69 a écrit:énorme je suis sur la page d'accueil du swiss tuning show http://www.swisstuningshow.ch/ c'est plus ma caisse maintenant mais notre stand on a peut etre marqué les esprits la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voici quelques-unes de mes 220 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour les tofs et la Mini on dirait un montage photos c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites