Nono481 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 yarisman a écrit:nikkel mon poto sa le fait grave vivement la fin des hostilite lol :p T'inkiet mon père ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca claque bien et comme dirait la chanson: "White is white...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon boulot ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto7611 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici quelques photos du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la teinte et sublime j'adore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto7611 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bjr voici comme prevu les tofs des panneaux de porte en fibre monté sur la punto sa clak!!!! la moquette aussi a ete posé non sans mal d'ailleur un grand merci a nono qui a geré et demain plus qu'a la collé, mais quel galere cette moquette blanche ...oblige de conduire en chaussette pour pas salir la moquette aujourd'hui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vous avez fes du boulot les mec dessus sur cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Chouette ta caisse, je voudrais simplement rajouter que les feux sont pas à mon gout, ça méritait d'etre souligné non... (je le fais expres....je sais... pas taper!!!!) félicitation en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici quelques photos prise par un copain qui touche pas mal en phtographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben moi je dis félicitation !!!!! a part les feux Ar je trouve que c'est un superbe projet bien réalisé et propre... Donc voilà Bravo à toi elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tres jolie monsieur http://tuningvauclusien.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La 2eme photos un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je comprends pas cet engouement pour les feux arrières 3D... on dirait des lampadaires ! Sinon très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 violente ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim's tuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ta caisse est magnifique,je l'ai vu a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop belle ta fiat punto. bravo elle déchire trop. et bravo a tst conc3pt pour les shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites