tuning0111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour, voilà un ptit moment que je collectionne les fly de meeting, rallye ... et même les tickets d' entrée s' ils sont jolie ! j' en ait actuellement environ 25/30 (sa fait pas longtemps que j' ai commencé ) j' aimerais savoir si des gens aurait des fly chez eux et qui ne savent pas quoi en faire ? puis me les filer ! je prend tout les fly en principe (même des super vieux ou des super récent !) pour ceux qui voudraient bien m' en filer, me contacter par MP ! !!! ATTENTION !!! tout flyer piqué sur le net puis imprimé ne sera pas accepter ! je prend que les purs flyer ! pour les gens qui n' aimerait pas acheter d' envellope et un timbre pour m' envoyer le fly ! je propose la possibilité d' envoyer une envellope + 1 timbre a l' adresse du donneur pour qu' il m' envoie le ou les flys ! merci d' avance ! éspérons que y' auras du monde pour m' en filer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai un flyer du dsp festival 2007 si tu veux, j'en avais d'autres mais je les ai mis a la poubelle hier, mais ils sont abimés du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vraiment abimé ? peut-tu me les envoyer s' ils sont juste froissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le dsp festival 2007 ! ok je veut bien le prendre !!! je te file mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je t'envois aussi les 2 autres un peu froissés, et d'autre si je le retrouve, par contre j'ai celui du VW TOUR EVEN'MANS 2007 mais je l'ai utilisé comme sous verre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 d' autres personne pour me filer des flys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 personne d' autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tuning01 a écrit:personne d' autre ? je dois en avoir quelque uns sous la main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ibizman a écrit:tuning01 a écrit:personne d' autre ? je dois en avoir quelque uns sous la main aussi bas si tu en n' a envoie moi un MP avec ton adresse si tu veut que je t'envoie une envelloppe et un timbre a mon adresse ! ps : je suis projevic sur le forum SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon up étant donner que c' est la fin de saison je me suis dit que certain vont les jeter ! alors je dit STOP ! donner moi les si vous voulez bien alors a vos MP por me dire les flys que vous me donnez (vieux ou récents ou futur je prend tout ! tuning, rallye et même pub de garage ...) différent mode d' envoie ! le 1 : vous m' envoyez le tous a mon adresse (vous devrez payez 1 timbre et une enveloppe) le 2 : vous me donnez votre adresse et je vous envoie une enveloppe avec a l' intérieur 1 timbre et une enveloppe (se qui vous évite d' acheter 1 timbre et 1 enveloppe) et la 3 : si vous avez trop de fly a m' envoyeret qu' il faut un frais de port ne vous inquiétez pas dite le moi et je le payerais sinon ma collection en chiffre : saison 2003 : - 2 ticket d' entrée pour magny-coursau essais formule 1 ... (se sont les miens) saison 2004 : rien saison 2005 : - 4 flys dont un en double - 2 tickets d' entrées pour le salon de Genêve (les miens) saison 2006 : - 7 flys saison 2007 : - 19 flys dont 2 en double - 2 tickets d' entrée pour la course de côte de Chanaz et Chamrousse 2008 : rien pour le moment pub : NFS Colors / Clean Paradise Car / ID Chrome et 8ballshop alors a vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'aurais du le dire avant je rentre de l'Essen Motor Show, en Allemagne y'en avais des tas la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 allez ont se remotive les autres ! en attente d' un envois d' un mec du 31 de + de 40flys ... et un autre de 10flys environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites