cyrilh21 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pour l avoir fait 2 foix c est un meeting vraiment unique pour son ambiance et pour le niveau Alors qui serait chaud pour y aller cette annee ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 PROcar's est invité sur un stand de malade mentale... on sera dans une piscine mais j'en dis pas +!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cyril69 a écrit:PROcar's est invité sur un stand de malade mentale... on sera dans une piscine mais j'en dis pas +!! lol t'aurai du te tair toi et la surprise bordel putain mais oui c'est vrai j'avais oublié tt le monde sais que j'y vais puisque je fais que les salons en plus j'y vais avec ma pute de seclin (surtout quand on a rien a se reprocher a moins que cela ne nous soit pas destiné ....) mon dieu certains doivent avoir des vies vraimnt peu intéressantes pour dire des choses pareil heureusement la bas il n'y aura pas de voiture en prépa puisque surement pas de top prépa mais bizarement chaque année y a des périodes ça chie sur tt le monde avant magny cours et ça chie encore plus après c'est bien désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je serais bien tenter d'y aller aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 16 juin 2007 present avec plusieur caisse du MAG dont 2 grosse grosse surprise qui sortent pour NEVER mais chute.....et d autre caisse surement. ON VA BIEN RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Pour l'avoir fiat l'an dernier, c'est vraiment un excellent meeting! Peut être le meilleur que j'ai fait de la saison 2006! Bon cete année on oublie pour moi... voir les prochaines années! Par contre juste un conseil, garder la mentalité de MERDE de tune français à la maison! Là bas on joue dans une autre mentalité! Idem pour le comportement du tuner de MERDE... Les bierres allignées autour de la voiture avec le rupteur qui rugit vous oublié! Et le Klaxon en faisant le tour du meetin pour la coupe d'ambiance idem! Je vais pas me faire des amis, mais vu que c'est ce comportement de MERDE qui m'a gavé et qui m'a fait tourner la page, au moins pour un bon moment, je ne vais pas me privé de critiquer! En tout cas je sais qu'ici la majorité me comprend et n'arbore pas ce comportement ni cette mentalité Frenchy Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 16 juin 2007 texou a écrit:Pour l'avoir fiat l'an dernier, c'est vraiment un excellent meeting! Peut être le meilleur que j'ai fait de la saison 2006! Bon cete année on oublie pour moi... voir les prochaines années! Par contre juste un conseil, garder la mentalité de MERDE de tune français à la maison! Là bas on joue dans une autre mentalité! Idem pour le comportement du tuner de MERDE... Les bierres allignées autour de la voiture avec le rupteur qui rugit vous oublié! Et le Klaxon en faisant le tour du meetin pour la coupe d'ambiance idem! Je vais pas me faire des amis, mais vu que c'est ce comportement de MERDE qui m'a gavé et qui m'a fait tourner la page, au moins pour un bon moment, je ne vais pas me privé de critiquer! En tout cas je sais qu'ici la majorité me comprend et n'arbore pas ce comportement ni cette mentalité Frenchy Touch putin merci il n y a pas que moi qui pense comme ca alors bon je peux le dire alors je serais la-bas aussi , car la au moins on ne me jugera pas comme beaucoup l on fait ici et chez nous en FRANCE ......... procars si ca vous dis pour votre stand pas de blemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 peut etre present mais c pas sur encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le SCC sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Si j'arrive à poser mon lundi, je pense que je serai de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 yes présent à Barcelone avec la team PROcar's France!!! sans oublié ma pute lol pour le stand surprise surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a voir avec ben lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Texou c'est tjs aussi beau ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sean Paul a écrit:yes présent à Barcelone avec la team PROcar's France!!! sans oublié ma pute lol pour le stand surprise surprise... Yes surprise!!!!!!!!! mais ça va tuer grave!!! J'ai trop hate d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien si procar's descend les espagnols n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le_Gui1 a écrit:et bien si procar's descend les espagnols n'ont qu'a bien se tenir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:yes présent à Barcelone avec la team PROcar's France!!! sans oublié ma pute lol pour le stand surprise surprise... Yes surprise!!!!!!!!! mais ça va tuer grave!!! J'ai trop hate d'y être!!! Ne serai ce que pour voir votre stand je vais me démerder pour essayer de venir... Au moin avec vous, on est sur que la France seras bien représentée là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sean Paul a écrit:yes présent à Barcelone avec la team PROcar's France!!! sans oublié ma pute lol pour le stand surprise surprise... Presente la moi! a moins que je la connaisse deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Présent bien évidemment pour la 4eme année...trop une tuerie ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Probablement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon je déterre le topic mais c'est pour la bonne cause je vais descendre pour la première fois donc pour le weekend car je sais que certains seront la bas pour la semaine et je voulais savoir si ça interesse qu'on s'organise un convoi voir un covoiturage pour partager les frais (mine de rien consomme ma bébette lol) AVIS AUX AMATEURS!! Moi je pars surement le vendredi soir vers 19.30-20.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah désolé a cette heure le SCC sera deja sur place vue que nous sommes invités on doit y e^tre le vendredi en début d'apréme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 6 août 2007 purée vas y avoir bcp de francais cette année, il serait temps car on se sentait seul pour la quinzaine tout juste présent chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 7 août 2007 1er foi ke j V avec mon frere on fait top 20 . il sont pa mechant les espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 août 2007 moogly a écrit:purée vas y avoir bcp de francais cette année, il serait temps car on se sentait seul pour la quinzaine tout juste présent chaque année!!! lol c'est clair que l'année derniere y en avais pas beaucoup et texou j'suis sur il me déteste encore c'est dommage, c'est un des rares en europe que j'voulais refaire je ne pourrais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 août 2007 xlr_8 a écrit:moogly a écrit:purée vas y avoir bcp de francais cette année, il serait temps car on se sentait seul pour la quinzaine tout juste présent chaque année!!! lol c'est clair que l'année derniere y en avais pas beaucoup et texou j'suis sur il me déteste encore c'est dommage, c'est un des rares en europe que j'voulais refaire je ne pourrais pas cette année Oui oui je te déteste toujours ptdr... Des fois la nuit j'entend encore les ggrrooui ggrrrr ppffgggrrrr de ma caisse raclant les pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 PRESENT en solo avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 août 2007 L'idéal serait que les Lyonnais fassent la route ensemble!! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cyril69 a écrit:L'idéal serait que les Lyonnais fassent la route ensemble!! Qu'en pensez-vous? ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben c'est ce que je propose a vous de me dire Je propose 2 départs possibles sachant qu'il faut 6h-7h pour y aller -Vendredi soir a 22.00 avec une halte vers le péage du roussillon (disons 23.00)pour se retrouver avec ceux qui arrivent des montagnes (benj par exemple et les éventuels suisses) ou -Samedi matin a 3.00 mais on risque de pas trop trainer donc je me tourne plutôt vers la premiere soluce apres c'est a vous de me dire Cyril tu viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 août 2007 POUR CEUX QUI PARTE SAMEDI SOIR NOUS ON SERA SUR PERPIGNIAN DONC CA SERAI COOL DE SE REJOINDRE .........pour les interresses MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 10 août 2007 heeeeeeeu je veu pas foutre la merde cyril mais si PROCAR'S es sur le stand a ki tu sais , il faut etre labas samedi tre tre tre tre tot . avec mon frere on etai arriver a 1 ou 2 heure du mat on a dormi avec MADVEIN labas , donc voila . on va les appeler sa va etre miE jte redit ok ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 août 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le sud ouest (texou, Jerem's...) vous partez quand et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 août 2007 DUBSTYLE a écrit: Le sud ouest (texou, Jerem's...) vous partez quand et à quelle heure?Texou n'y va pas! Et Jerem's je crois pas non plus... on verra ça l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ramenez plein de tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 13 août 2007 je sais pas je me tate encore je te tiens aujus dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 13 août 2007 jerem's a écrit:je sais pas je me tate encore je te tiens aujus dub Pas de problémes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 on oublie l idee du camion pour descendre nos caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 août 2007 le semi remorque tu veu dire lol en tt cas je pense que sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon je pars vendredi soir a 22.30 de lyon il me reste 1 place dans la caisse. Avis aux amateurs Sinon qui veut partir en même temps qu'on se fasse la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j-1......on ce voie la bas pour ceux qui vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 yesssssssss!!! ça va déchiré j'en suis sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 present hate d y etre je pense que ca va etre un meeting de fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites