gess-i-k 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous !! Moi c'est Gess-i-k j'ai 21 ans je suis présidente du KUSTOM LIFE STYLE et admin du forum qui porte le meme nom !! J'ai une CIVIC esi marron Style DUB !! a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Civic Style DUB.... erreur dans l'énoncé non? lol Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cyril69 a écrit:Civic Style DUB.... erreur dans l'énoncé non? lol Bienvenue sur le forum. dub/west coast si tu préfère... Mais je vois pas en quoi ça peut déranger que ce soit une civic et non un cad escalade ou bien une rolls phantom ... ! lol Meme si j'aimerias bien mais j'ai pas vraiment les moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue, mais c'est pas du DUB ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue, drole de definition du style dub ou c'est du dub tres bas de gamme Tu ne passe pas inapersu tu est deja passé a confession intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:Bienvenue, drole de definition du style dub ou c'est du dub tres bas de gamme Tu ne passe pas inapersu tu est deja passé a confession intimes tu n'as qu'a me passer les sous et je te promet de faire du dub haut de gamme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 gess-i-k a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bienvenue, drole de definition du style dub ou c'est du dub tres bas de gamme Tu ne passe pas inapersu tu est deja passé a confession intimes tu n'as qu'a me passer les sous et je te promet de faire du dub haut de gamme !! Si j'avais les sous deja je les garderai pour moi Puis la civic c'est pas une basse pour du DUB,la tienne du c'est west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 15 juin 2007 gess-i-k a écrit:Cyril69 a écrit:Civic Style DUB.... erreur dans l'énoncé non? lol Bienvenue sur le forum. dub/west coast si tu préfère... C'est bien pour ça que j'ai modifié en écrivant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut deja vu ta caisse sur le meeting de vars haut alpes sympa et c du west coast bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hello madame Soit la bienvenue sur ce forum !!! Je te souhaite bien du plaisir ... Ta Civivc je m'en fou du style mais je te dis juste qu'elle est vraiment belle la classe. Bravo moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut mademoiselles bienvenue sur le forum et moi aussi j adore ta caisse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue.... J'aime bien les airbag qu'il y as dans ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Comment tu peux les voir ? ? ? ? Ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 difficile de les louper....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est a mis en valeur comment ne veux tu pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:Elle est a mis en valeur comment ne veux tu pas les voir On parle peut etre pas de la meme chose. Mais ce que je vois est trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Par contre la vue d'ensemble en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les mecs du calme meme si cest pour rire ca peut pas plaire a tout le monde bienvenu a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue a notre star de confession intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yarisman a écrit:les mecs du calme meme si cest pour rire ca peut pas plaire a tout le monde bienvenu a toi la miss merci gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 juin 2007 lol Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai du louper un épisode, je croyais que tu été bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DUBSTYLE a écrit: J'ai du louper un épisode, je croyais que tu été bannie c'est antho du 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ha oui, c'est vrai, merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites