corsangel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voilà la Sub de SEBSUB !!!!!! Il a enfin reçu ses new jantes et il a mis des feux AR noir... Prochaine étape sono sur mesure moulée dans tout le coffre !!! Voici le shooting de sa superbe caisse moi perso j'adore trop le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vraiment pas la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 taupe60 a écrit:vraiment pas la sub ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 13 juin 2007 excuse j ai oublier un mot pas mal la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime pas du tout la deco qustion de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je trouve pas que ce soit un traitement adapté pour une sub...maintenant les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi j'aime bien même la déco originale sympa et bien adaptée au blanc non bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est clair que c'est spécial c'est soit on accroche ou bien pas... Il a voulu casser un peu l'image de la subaru qui reste racing WRC !!! Elles se ressemblent toutes Donc moi je dis pourquoi pas mnt pour l'aérographe c'est vraiment perso quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c pas mal mais je repeindrai les roues en blanc comme la caisse ca choquerai beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime pas trop le deco sur la sub mais sinon tres beau lieu pour shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 po mal mais ya des trucs qui me choque comme la lame a l'avant, les tapis dragon et porte clef sur le retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je ne suis pas fan de la déco. J'aimerai bien voir une Subaru en german je suis sur que ça irais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime pas du tout, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la face avant j'aime bien. la deco j'aime pas les jantes j'aime bien mais pas avec cette voiture. Bref... belles photos quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 le CED a écrit:la face avant j'aime bien. la deco j'aime pas les jantes j'aime bien mais pas avec cette voiture. Bref... belles photos quoi!!! +1 je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le probléme c'est que cette Sub perd un peu de sa virilité dans ce traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 DUBSTYLE a écrit: Le probléme c'est que cette Sub perd un peu de sa virilité dans ce traitement.... dis tout de suite que ça fait caisse d'homo j'aime pas l'aéro , j'aime pas le pc avant et jantes ne lui vont pas désolé j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Cyril69 a écrit:J'aime pas du tout, désolé idem navré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le CED a écrit:les jantes j'aime bien mais pas avec cette voiture. pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites