portos6911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon me voila de retour avec ma joyeuse bande de ce week end a colmar j'ai vu des tofs de l'an dernier et j'ai entendu du bien de ce mmeting je m'attendais a du très lourd allemand et pas grand chose finalement il se déroulait le VW DAYS A REIMS en mm temps j'aurai su je serai allé au VW DAYS merci a FRED de ne pas me l'avoir dit avant en tt cas un grand merci a BABYSWAN qui c'est bougé les fesses pour et rien que pour ça un grand merci en public merci pour tout karine ouverture du rassemblement le samedi en fin de journée et là ça promettait grave l'ambiance le concept etc meeting en nocturne avec animations du monde jusque 3 h du mat nickel en plus par ici les gens tirent la tronche pour une entrée a 4 € la bas c'était 10€ par personne et vu le nombre de personnes les organisateurs se sont gavés c'est parti pour les tofs le stand IMPORT RACING & nous faut bien faire le con un peu pour une foi que tt tourne en mm temps voilà une petite vidéo vite faite https://www.dailymotion.com/portosdu69/video/x290sc_mov02821 dédicasse à LAW on aime ou on aime pas en tt le taff réaliser dessus par sorcier garage est a tomber par terre qualité du taff optimale 306 qui est passé par le GARAGE DE LA PLESSE pour le train arrière on aime ou on aime pas mais la encore qualité de réaliser niveau aéro et travail du plexi complètement hallucinante avec un budget de oufffff la fameuse 306 très originale dedicasse à DAMIEN la subaru à l’autocollant meguiar’s néttoyée au PROTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rouge candy + carbonne + optimal ça vous rappel rien ??? plus je la vois plus je l’aime mais je la préférais nettement plus avant mais elle est pausé la cochonne comme j’aime et comme je n’arrive pas avec la mienne punaise a croire qu’il n’y a pas de dos d’ane en suisse A3 fraichement sorti du GARAGE DE LA PLESSE jantes en 20 CORNICHE et pausé sa maman les choses bizarres golf 2 , mustang ou ché pas quoi ?? et celle qui m’a bien fait kiffer et qui m’a encore plus donné envie de faire un projet en hydrolique type low rider une vieille jaguar petite vidéo vite fait j’ai perdu l plus marrante et impressionnat mais ça donne déjà,une idée de la chose lol https://www.dailymotion.com/portosdu69/video/x290oc_mov02837 les OVNIS taff de ouff sur cette calibra et bien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour les photos, de belles prépas quand meme!! La merco blanche vers le début c'est pas le meme blanc que moi?!! La TT blanche je prend la meme avec toit et jante toute noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le a3 il fracasse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ba qd meme! .... Merci amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour les fotos terrible certaines rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour ce petit reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Souvenir d'un ptit week end bien sympas Mirci Mike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tigragirl a écrit:Souvenir d'un ptit week end bien sympas Mirci Mike !!! t'as vu t sur une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Nan t'as pas fait ca ? grrrr Jregarderais quand jserais pas au taf quand meme lol edit : j'ai pas pu me retenir tant pis j'ai regardé au taf lol Tu parles de la première vidéo qui, en +, fait un arret image sur moi une fois que t'as fini de regarder ? grrrrrrrrrrrrrr pti con va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tigragirl a écrit:.... pti con va :p Il est pas si petit que ça..... lol Merci pour les tofs le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci mon petit portos ca peut donner des idee meme si c pas le style que je veut lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci mon petit portos ca peut donner des idee meme si c pas le style que je veut lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas mal tes photos portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Belle photos le meeting devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super week end, de bons souvenirs même si j'ai été un peu dèçu par le meeting le dimanche... P.S: mon petit portos j'adore tes commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sean Paul a écrit:super week end, de bons souvenirs même si j'ai été un peu dèçu par le meeting le dimanche... P.S: mon petit portos j'adore tes commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il y avait de sacré prépa ,merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ptin l'A3 bleu!!! T'aurais du venir au VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MAZE a écrit:Ptin l'A3 bleu!!! T'aurais du venir au VW Days c'est quand et où le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 L'année prochaine surement vers les mêmes dates Sinon tu as le "DSP Festival" le 30 Juin et 1 Juillet www.dsp-festival.com et le VW TOURS even' MANS (edition 3) les 8 et 9 Septembre près de Château-la-Vallière (37) à Vaujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites