anthodu041 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 anthodu04 a écrit:Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Citation :la ligne droite Ben ouais attend, a mon avis c'est gagné d'avance! La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja! Bon d'accord j'arrête de m'acharner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 benj a écrit:anthodu04 a écrit:Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense la ligne droite Ah non, ca c'est pour toi Benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BIGJIM a écrit:La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja! Encore mieu la surprise c'est qu'il arrive a garer sa voiture dans le parking visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il y a de l ambiance ici cest cool mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Y'as de l'ambiance dans ce topic là Pour les top prepa, personnelement j'en voi pas l'interret, car on ne peut vraiment juger qu'une fois le vehicule fini. Biensur quand on voit un pot de mastic roulant ou de mousse polurethane c'est la tuningmobile assurer. Et meme si les premieres modifs on l'air prometeuse, on est jamais a l'abri d'un tseunami de modif touining par la suite On ne peut donc que juger une prepa fini. Le tuning fait peur, et son avenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bref je me demande qui sont les boulet ici je croi que ça été une mauvaise chose de minscrire ici kr les gens ne son pa tres accueillant. c'est vraimen dommage de voir des cons pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 anthodu04 a écrit:bref je me demande qui sont les boulet ici je croi que ça été une mauvaise chose de minscrire ici kr les gens ne son pa tres accueillant. c'est vraimen dommage de voir des cons pareil ça c'est l'insulte de trop Au revoir, tu es banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu as faché le boss, grave erreur! Bonne route a toi et on se verra peut etre sur la ligne droite de magny cours avec ton show car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2007 cyril t'es toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment un pauve naz cet antho ta pas d'avenir dans le tuning avec ton comportement d'egoiste...aller tchao Mr pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dommage on ca marait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c kler il etait marrant simplet m'enfin c touto bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouah truc de ouf , tu te défoule cyril ? il y a pas besoin d aller en suise ou je sais pa tro ou pour selectioner les voiture a l enter, ici ds l ouest on selectionne nos voiture , on prefere faire moin d entrée mais avoir 1 meeting bien apres sa crée toujour des confli mais on les emmerde . j'ai jamais rouler avec 1 de mes caisse en appret ( tro la honte ) et je voi pa l'interet . si c juste pour dire ta vu je fait 1 truc sur ma caisse voila koi. bref c mon avis apres.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouaih c'est clair Cyril t'es trop un baltringue... pauv CON!! mmddr ooui vas y fais moi mal à moi aussi je suis un vilain garçon Cyril! Mmmddrr Non sans déconner c'est énorme.. j'avais pas lu ce topic!! ENORME! La 405 de Toulouse... et son Moteur! Et son chassis.... pas besoin que je rajoute de l'eau au moulin! Vou ssavez ce que je pense du Top prépa!! Bref qu'est ce que je me sens bien sur ce forum, avec des gens qui pensent comme moi! On est bien au pays des CONS! Et si Cyril à la couronne sur la tête je veux bien être son bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM12 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila pourquoi je suis à 200%pour la séléction en meeting j'arriverai jamais à comprendre les mecs qui sortent en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 DOM a écrit:voila pourquoi je suis à 200%pour la séléction en meeting j'arriverai jamais à comprendre les mecs qui sortent en prépa moi non plus!!!! deja que j'ai envie de cacher ma caisse pour la déplacer chez le peintre dans 15 jours!!!! alors imagine pour aller en meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Annonce: Cherche plateau pour deplacer mon nouveau projet, actuelement pas du tout fini, afin de participer au TOP 3 PREPA sur un meeting Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En plus il pu ton projet ASTIL Et ya une place sur ton plateau j ai mon pot de mastic a enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous savez pas tout ce qui c est passé à ce meeting , le mec a fait un top 20 , un top 5 cabriolet et top 3 prépa je crois , bais y en a qui sont aller gueler voir menacer l organisateur car ils avaient pas eu leur coupe ...... le tuning ca devient un monde de fou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je connais ce genre de situation mais ca fais des années que ca existe le hic avec le tuning c'est que ca depend tout du gout des juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BIGJIM a écrit:Citation :la ligne droite Ben ouais attend, a mon avis c'est gagné d'avance! La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja!Bon d'accord j'arrête de m'acharner! et ben mi qui été a ce meeting je suis étonné de la discution LOL voici sa voiture a magny cours et oui il y est entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est ton pote? Car tu parle que de sa voiture depuis que tu es sur le forum... et tu deterre un topic datant de matusalem juste pour parler de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ne magresse pas stp cest pas mon pote c'etait juste pour vous la montrer car j'etais a ce meeting et je suis en train de regarder un peu tout les sujets je fais un tour dsl pourquoi au final elle n'est pas si mal que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Désolé de trouver ça louche!! Je ne t'agresse pas!!! A peine arrivé, tu parle que de lui!! En + du es de Nice, comme le club de ce cher antho qui a été exclu du forum... Je me permet d'émettre des doutes!! Voilà Et pour répondre à ta question, NON j'aime pas, autant acheté une 306 dès le départ!! C'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non je suis du 06 et non du 04 je faisais juste le tour histoire de voir si yavé des photos des meetings auquel je suis allé c'est tout apres oui tout est une question de gout on ne peut pas forcement aimer la voiture des autres c'est sur que citroen et bmw le niveau n'est pas le meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai mais franchement avec la tune quil ma mi ds la zx je suis sur qu'il ce paye une 320d e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui c'est vrai ce que tu dis mais bon c'est lui qui la choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jeunedu06600 a écrit:oui c'est vrai ce que tu dis mais bon c'est lui qui la choisi Il a mal choisi parce qu'il a des gout de merde c'est tout,il y en a qui ont vilain plaisir a balancer de l'argent par les fenetre pour en faire une poubelle deguisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ilovetuning4501 a écrit:jeunedu06600 a écrit:oui c'est vrai ce que tu dis mais bon c'est lui qui la choisi Il a mal choisi parce qu'il a des gout de merde c'est tout,il y en a qui ont vilain plaisir a balancer de l'argent par les fenetre pour en faire une poubelle deguisé !! exact! C'est pas le fait de claquer des sous dans une voiture....c'est de claquer ces tunes pour faire de la M... parce qu'il a pas de goût... il aurai acheter 4 VRAI jantes + un rabaissement... ça aurai été 1000 fois mieu que ça... et puis surtout s'il avais acheter direct une 306 il aurai pas été obliger de faire le bucheron à adapter une face avant complete sur ça ZX... Enfin je vais arrêter là car je vais encore passer pour un prétentieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je viens pas m'en mêler mais il me semble que vous allez un peu fort là quand même... Perso chacun fait ses propres expériences il réalisera après cou comme nous tous que ça sers à rien de se ruiner sur une caisse et ensuite il partira sur un projet un peu plus réfléchis et beaucoup moin couteux... et au final qui claquera encore plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 corsangel a raison je pense qu'on passe tous par la les erreurs sont faites pour etre corrigé sean paul tout les critiques sont bonnes a dire ça peut etre parfois source d'idées mais apres dire que c'est de la merde ce qu'il fait et que sa voiture aussi vous y allez fort tout les gouts sont dans la nature et on ne commence pas par un projet super bien abouti du 1er tout seul je pense a moins d'etre dans le metier ou d'avoir des proches la dedans qui sont de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 jeunedu06600 a écrit:...mais apres dire que c'est de la merde ce qu'il fait et que sa voiture aussi vous y allez fort... Il y a que la verité qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 perso ça me fais rien je m'en fou MDR c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SUJET CLOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un modérateur pourrai fermer ce post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ho non on va pas fermer un post ou on peut ricaner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 5 août 2009 je l avait jamais lue ce topic il es bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites