Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu041

Photos meeting de la ciotat 2007

Messages recommandés

Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense


la ligne droite I don't want thatLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la ligne droite


Ben ouais attend, a mon avis c'est gagné d'avance! lol!

La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja!
Bon d'accord j'arrête de m'acharner! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
anthodu04 a écrit:
Sean je suis daccor avec toi et depuis le ten ou je vais a des meetings je n'ai jamais rentré mùa voiture et la on me la demandé car il y avait un top projte ou prépa je sais plus quoi voila tout sinon je ne rentre jamais ma voiture sur un meeting. Le prochain que je ferais sera celui de magny cours avec ma voiture finie si tout va bien et vous aurez une bonne surprise je pense


la ligne droite I don't want thatLaughingLaughing


Ah non, ca c'est pour toi Benji! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja!


Encore mieu la surprise c'est qu'il arrive a garer sa voiture dans le parking visiteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as de l'ambiance dans ce topic là Laughing

Pour les top prepa, personnelement j'en voi pas l'interret, car on ne peut vraiment juger qu'une fois le vehicule fini.
Biensur quand on voit un pot de mastic roulant ou de mousse polurethane c'est la tuningmobile assurer. Et meme si les premieres modifs on l'air prometeuse, on est jamais a l'abri d'un tseunami de modif touining par la suite silent
On ne peut donc que juger une prepa fini.

Le tuning fait peur, et son avenir aussi affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref je me demande qui sont les boulet ici je croi que ça été une mauvaise chose de minscrire ici kr les gens ne son pa tres accueillant. c'est vraimen dommage de voir des cons pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
bref je me demande qui sont les boulet ici je croi que ça été une mauvaise chose de minscrire ici kr les gens ne son pa tres accueillant. c'est vraimen dommage de voir des cons pareil


ça c'est l'insulte de trop Wink
Au revoir, tu es banni Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as faché le boss, grave erreur!

Bonne route a toi et on se verra peut etre sur la ligne droite de magny cours avec ton show car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un pauve naz cet antho ta pas d'avenir dans le tuning avec ton comportement d'egoiste...aller tchao Mr pignon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah
truc de ouf , tu te défoule cyril ?

il y a pas besoin d aller en suise ou je sais pa tro ou pour selectioner les voiture a l enter, ici ds l ouest on selectionne nos voiture , on prefere faire moin d entrée mais avoir 1 meeting bien
apres sa crée toujour des confli mais on les emmerde .
j'ai jamais rouler avec 1 de mes caisse en appret ( tro la honte ) et je voi pa l'interet . si c juste pour dire ta vu je fait 1 truc sur ma caisse voila koi.

bref c mon avis apres..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih c'est clair Cyril t'es trop un baltringue... pauv CON!!



mmddr ooui vas y fais moi mal à moi aussi je suis un vilain garçon Cyril!


Mmmddrr






Non sans déconner c'est énorme.. j'avais pas lu ce topic!!

ENORME!

La 405 de Toulouse... et son Moteur! Et son chassis....




pas besoin que je rajoute de l'eau au moulin! Vou ssavez ce que je pense du Top prépa!!

Bref qu'est ce que je me sens bien sur ce forum, avec des gens qui pensent comme moi! On est bien au pays des CONS! Et si Cyril à la couronne sur la tête je veux bien être son bouffon jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi je suis à 200%pour la séléction en meeting
j'arriverai jamais à comprendre les mecs qui sortent en prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
voila pourquoi je suis à 200%pour la séléction en meeting
j'arriverai jamais à comprendre les mecs qui sortent en prépa


moi non plus!!!! deja que j'ai envie de cacher ma caisse pour la déplacer chez le peintre dans 15 jours!!!! alors imagine pour aller en meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce:

Cherche plateau pour deplacer mon nouveau projet, actuelement pas du tout fini, afin de participer au TOP 3 PREPA sur un meeting Laughing

Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il pu ton projet ASTIL Mr. Greenlol!lol! Et ya une place sur ton plateau j ai mon pot de mastic a enmener lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pas tout ce qui c est passé à ce meeting , le mec a fait un top 20 , un top 5 cabriolet et top 3 prépa je crois ,

bais y en a qui sont aller gueler voir menacer l organisateur car ils avaient pas eu leur coupe ......

le tuning ca devient un monde de fou .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ce genre de situation mais ca fais des années que ca existe le hic avec le tuning c'est que ca depend tout du gout des juges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Citation :
la ligne droite


Ben ouais attend, a mon avis c'est gagné d'avance! lol!

La surprise ce serait qu'ils te laissent rentrer sur le show tuning déja!
Bon d'accord j'arrête de m'acharner! Boulet


et ben mi qui été a ce meeting je suis étonné de la discution LOL

voici sa voiture a magny cours




et oui il y est entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton pote?
Car tu parle que de sa voiture depuis que tu es sur le forum... et tu deterre un topic datant de matusalem juste pour parler de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne magresse pas stp

cest pas mon pote c'etait juste pour vous la montrer car j'etais a ce meeting et je suis en train de regarder un peu tout les sujets je fais un tour dsl

pourquoi au final elle n'est pas si mal que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de trouver ça louche!!
Je ne t'agresse pas!!!
A peine arrivé, tu parle que de lui!!
En + du es de Nice, comme le club de ce cher antho qui a été exclu du forum...
Je me permet d'émettre des doutes!!
Voilà Wink

Et pour répondre à ta question, NON j'aime pas, autant acheté une 306 dès le départ!!
C'est mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis du 06 et non du 04

je faisais juste le tour histoire de voir si yavé des photos des meetings auquel je suis allé c'est tout

apres oui tout est une question de gout on ne peut pas forcement aimer la voiture des autres

c'est sur que citroen et bmw le niveau n'est pas le meme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais franchement avec la tune quil ma mi ds la zx je suis sur qu'il ce paye une 320d e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 a écrit:
oui c'est vrai ce que tu dis mais bon c'est lui qui la choisi


Il a mal choisi parce qu'il a des gout de merde c'est tout,il y en a qui ont vilain plaisir a balancer de l'argent par les fenetre pour en faire une poubelle deguisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
jeunedu06600 a écrit:
oui c'est vrai ce que tu dis mais bon c'est lui qui la choisi


Il a mal choisi parce qu'il a des gout de merde c'est tout,il y en a qui ont vilain plaisir a balancer de l'argent par les fenetre pour en faire une poubelle deguisé !!


exact!

C'est pas le fait de claquer des sous dans une voiture....c'est de claquer ces tunes pour faire de la M... parce qu'il a pas de goût...

il aurai acheter 4 VRAI jantes + un rabaissement... ça aurai été 1000 fois mieu que ça...
et puis surtout s'il avais acheter direct une 306 il aurai pas été obliger de faire le bucheron à adapter une face avant complete sur ça ZX...

Enfin je vais arrêter là car je vais encore passer pour un prétentieux... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens pas m'en mêler mais il me semble que vous allez un peu fort là quand même...


Perso chacun fait ses propres expériences il réalisera après cou comme nous tous que ça sers à rien de se ruiner sur une caisse et ensuite il partira sur un projet un peu plus réfléchis et beaucoup moin couteux... et au final qui claquera encore plus... lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsangel a raison je pense qu'on passe tous par la

les erreurs sont faites pour etre corrigé

sean paul tout les critiques sont bonnes a dire ça peut etre parfois source d'idées

mais apres dire que c'est de la merde ce qu'il fait et que sa voiture aussi vous y allez fort

tout les gouts sont dans la nature et on ne commence pas par un projet super bien abouti du 1er tout seul je pense a moins d'etre dans le metier ou d'avoir des proches la dedans qui sont de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeunedu06600 a écrit:
...mais apres dire que c'est de la merde ce qu'il fait et que sa voiture aussi vous y allez fort...


Il y a que la verité qui blesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...