Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu041

Photos meeting de la ciotat 2007

Messages recommandés

Tout as fais d accord je pense que quand on a pas de tune on attend et on ne fais rien.
L image du tuning est tellement ternie.
Je prefere mettre de cote et d attendre que tous soi fini ,l effet est encore de plus beau et la fierte est la .on se dis qu on pas attendu pour rien. maintenant il faut arrete les meeting avec 25 millions de top qui sert a rien et surtout stop au top prepa. J ai fais un meeting a mamers en 2004 j ai ramene 7 coupes ou est l interet ok j etais fier mais une seule m aurais suffis.
Pour dire pour que l image du tuning change faite change les mentalite des organisateur de meeting.
merci a tous

Je vais prendre lexemple de didier avec sa 205 j'ai parler avec lui au PTS et ben sa 205 il a mis 2 ans a la faire de ses propre main c'est pas pour autant qu'il la sorti quand elle etait en apres il a atendu qu'elle soit completement fini pour la presenter et la la suprise eté encore plus forte prend exemple sur les vrai et arete de ternir l'image du tuning...

Si tu comprend pas ben arete d'en faire c'est le tuning qui te remercira Mr. Green

juste comme ça... rien a voir... c'est pas mon forum mais Pourquoi ne pas arrter ce Hors sujet ??? Au départ ça devait seulement parler du meeting de la ciotat et non pas de la voiture d'antho...

Enfin c'est une idée comme une autre mais vous pouvez ouvrir un autre sujet pour parler de ça... ou encore mieu ne plus en parler du tout...

Je pense que Antho, moi et tous les autres nous avons tres bien compris votre point de vue... mais ça serait mieu qu'on en arrete là !! NON ??

Arrêtez les gars, vous savez pas à qui vous parlez Very Happy

C'est une star, elle a fait confession intime.... vous savez l'émission où ils prennent toujours des cas sociaux pour bien nous faire passer pour des cons!! Laughing

Je rigole..... jaune enfait.... car dans la tête des gens, le tuning c'est ce que ce genre d'énergumène présente à la France entière!!!!

C'est désolant!!!

Cyril69 a écrit:

C'est une star, elle a fait confession intime.... vous savez l'émission où ils prennent toujours des cas sociaux pour bien nous faire passer pour des cons!! Laughing

Je rigole..... jaune enfait.... car dans la tête des gens, le tuning c'est ce que ce genre d'énergumène présente à la France entière!!!!

C'est désolant!!!

LaughingLaughingLaughingLaughing

Atention au dos d'ane lol!

portos69 a écrit:
putain CYRIL t'es e forme toi Mr. GreenMr. Green

ça va pas mal, c'est les vapeurs de peinture qui me monte à la tête!! lol

gess-i-k a écrit:
t'es un gros rigolo toi !!

Pourquoi Gros? on se connait? Mr. Green
Par contre le rigolo, il va te bannir direct ma jolie Wink
Renseigne toi à qui tu parle avant de parler!! Wink

LaughingLaughingLaughing

putain le vrai cas soce... remarque pour faire confesions intimes lol!lol!

c bon je crois qu'on a d'autres choses plus importantes a régler que des boulets pareil

Un cas soce qui a besoin de montrer ses nibar dans son avatar c'est pas pour sa qu'on va t'aprecier Evil or Very Mad

ilovetuning4501 a écrit:
Un cas soce qui a besoin de montrer ses nibar dans son avatar c'est pas pour sa qu'on va t'aprecier Evil or Very Mad

oubli pas c'est du DUB Mr.RedMr.Red

portos69 a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:

oubli pas c'est du DUB Mr.RedMr.Red

Du DUB de cas soce Mr.RedMr.Red

Cyril69 a écrit:
Du DUB ou DAUBE ?
-----------------> J'y vais Very Happy

MDR LaughingLaughingLaughing

Tu sort Arrow

Sinon je dirai DAUBE Laughing

je ne me mets dans aucun camp mais vaudrait peut etre mieux arreter avant que ça parte définitivement en couille!!

mais bon moi je dit ça!!! vous faites ce que vous voulez ce n'est que mon avis!!

non masi c qu'ils ont du mal surtout que c pas ca faire du tuning
m'enfin c tout 3615 trop de mal quoi

j'vais poncer ma 309, peut être que j'aurai une chance au top prepa, ou debrouille, vous en pensez quoi?

Sean Paul a écrit:
j'vais poncer ma 309, peut être que j'aurai une chance au top prepa, ou debrouille, vous en pensez quoi?

Mais tu as une 309 je croyais que s'était une Lexus.

Boulet

Sean Paul a écrit:
j'ai une 309 et une Lexus...

une pour les top prepa et une pour les salon Mr.Red

ilovetuning4501 a écrit:
Sean Paul a écrit:
j'ai une 309 et une Lexus...

une pour les top prepa et une pour les salon Mr.Red

lol!lol!

vous etes tous tro con serieu vous ne saverz pas de quoi vous parlez. tout a été truké dan cette putain demission pourri justemen pour que les gens comme vous se foute de sa gueule. Si il ny a meme plus de respect entrez tuneur ça sert a rien d'en faire et en plus quand vous verrez sa voiture vous baveré dessu car elle est de lopin bocou plus belle que celle de certains qui parle ici................. sur ce amusez vous bien a rigoler de gens de chez nous mais il me semble bien que le dernier confession intimes avec le ga ki enleve son pc avant a chaque dos d'ane est de pars chez vous!!!!!!!!!
BIG UP a vous les rigolos

Je t'ai pas souhaiter la bienvenue mais je te souhaie bon retour allé tcho bozo le clown retourne astiquer ta coupe Laughing

Citation :
C'est ça, et bon vent chez toi

Cyril t'as une putain de forme en ce moment! Mr. Green

Elle dit qu'il va sortir un truc de ouf sur une ZX..............y'a une contradiction non? Je plaisante, c'est méchant!

Vaut mieux clore le débat car ils s'enfoncent les 2!

je suis désolé mais voir des propos d'abrutis comme ca c'est insoutenable...

je ne connais personne du Procar's,personne ne me connais mais franchement venir foutre une merde pareille tu ferait mieu de prendre ta grosse sous le bras et te casser !!!!

jsuis désolé me m'emporter mais c'est un forum que j'apprécie et voir des connard comme ca ici c'est insuportable... alors casse toi et on en parle plus !!

retourne sur ton forum de bobbys ou prend rdv avec TF1 pour une autre émission !!

d'ailleurs si ton émission est entièrement truquée j'espere qu'il on pas mis un couteau sous la gorge a ta copine pour qu'elle chiale dans l'émission pour faire plus réelle !!

sur ce bonne route (en espèrant qu'il y aura un mur au bout)

juste je me permet le gas de la 405 est du nord nous du sud est......enfin juste une parentaise maintenent chacun fait celons ces moyens,et c est vrais que le civic de mademoiselle est mimi voila a plus flowerafro

ilovetuning4501 a écrit:
Cyril69 a écrit:

C'est désolant!!!

Ne mets pas de PC en fibre comme ca tu casseras rien sur les dodanes et le banquier t appeleras pas quand en decouvert tu seras une fois passser a NOTOTO

En plus les dodanes je kiff CA FROTTE lol!lol!

Je vois mal ma femme tenir mon PC pour que je passe les dodanes surtout que y a pas que ca qui frotte Twisted Evillol!lol!

Sinon je kiff ce topic en ce moment les gens ce lache Mr.Red

choco a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
Cyril69 a écrit:

C'est désolant!!!

Ne mets pas de PC en fibre comme ca tu casseras rien sur les dodanes et le banquier t appeleras pas quand en decouvert tu seras une fois passser a NOTOTO

En plus les dodanes je kiff CA FROTTE lol!lol!

Je vois mal ma femme tenir mon PC pour que je passe les dodanes surtout que y a pas que ca qui frotte Twisted Evillol!lol!

Sinon je kiff ce topic en ce moment les gens ce lache Mr.Red

Non ben elle desent pour verifier si la civic frotte pas Mr.Red

il on pa encore trouver les systeme d'attache rapide il ont du retard Laughing

BIGJIM a écrit:
Citation :

Elle dit qu'il va sortir un truc de ouf sur une ZX..............y'a une contradiction non? Je plaisante, c'est méchant!

Ce sera tjs mieu que ta mauvaise 405 tu verra une fois finie tu viendra pas bander dessus

anthodu04 a écrit:
BIGJIM a écrit:
Citation :

Ce sera tjs mieu que ta mauvaise 405 tu verra une fois finie tu viendra pas bander dessus

T'en sais rien toi c'est son projet en cours il y deja plus de potentiel pour cette base que la tienne!

A pck toi tu bande sur la tienne c'est la 1ere fois que j'entend sa Laughing

Ah bah dans ce cas je te derange pas plus BONNE BRANLETTE...Branleur Laughing

T'es un boulot toi, la 405 que j'ai en avatar c'est un projet de toulouse qu'est sorti en 99, y'a 8 ans!
Même finie je pense pas que ta ZX attaigne le même degré de finition! Sacré gland!

En ce moment je roule en VR6 100% origine et je préfère ca que ta Citronopipeau!

et bin didonc ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca sur procar's....

Mais qu'est ce que ca fais du bien...

BIGJIM a écrit:
T'es un boulot toi, la 405 que j'ai en avatar c'est un projet de toulouse qu'est sorti en 99, y'a 8 ans!
Même finie je pense pas que ta ZX attaigne le même degré de finition! Sacré gland!

En ce moment je roule en VR6 100% origine et je préfère ca que ta Citronopipeau!

Laisse tombé, Monsieur veux nous donner des leçons de Tuning.... mais en 99 il jouait encore aux majorettes dans sa chambre.... Il risquait pas de connaitre la caisse de ton avatar... lol

Cyril69 a écrit:
BIGJIM a écrit:

Laisse tombé, Monsieur veux nous donner des leçons de Tuning.... mais en 99 il jouait encore aux majorettes dans sa chambre.... Il risquait pas de connaitre la caisse de ton avatar... lol

LaughingLaughing

Confused Si seulement sur les meeting Français on pouvait retrouver la mentalitée et l'esprit d'il y as 10 ans

( Rolling Eyes je me rappel qu'as cette époque on se moquaient des réalisations espagnols, malheureusement maintenant c'est tout l'inverse...)

et avoir que des caisses au finition top comme on peut en croiser ici...

On peut toujours réver...

Aujourd'hui le "tuningue" est devenue beaucoup trop populaire et on y croise vraiment trop de n'importe quoi!...
Neutral

Citation :

C'est clair, un de plus qui a connu le tuning avec fast and furious!
J'ai 24 piges et ca fait plus de 12 ans que je suis le tuning de très près!
J'aimerais aussi retrouver l'esprtit d'il y a quelques années, les expos ou tu échangeais des idées avec d'autres passionnés!

Les années auto tuning 93, les premiers show car de chez cesam et autres tueries!

Pour ton info rien que l'aileron et les jantes de la 405 de mon avatar valent + que ta prépa entière! lol!

Pour le moment je préfère ma caisse d'origine mais quand je vais pondre un projet ca sera un truc classe et je suis sur que j'aurai pas lacher plus de thune que toi dans ma prépa!

Tiens juste pour toi, le virtuel du projet.....elle te paraitra d'origine mais c'est que les modifs de carrosserie sont trop subtiles pour des gars comme toi!

mais arretez de parler dans le vent vous ne connaissez pas nos vies et vous ne savez pas depuis quand on s'interresse au tuning.enfin bon c'est soulant tout ces discours pour rien alors qu'on pourrais tous bien s'entendre.
bref bonne continuation a vous

anthodu04 a écrit:
mais il me semble bien que le dernier confession intimes avec le ga ki enleve son pc avant a chaque dos d'ane est de pars chez vous!!!!!!!!!

Je vois pas trop le rapport , qu'il soit du nord, du sud, de Paris ou de Marseille ou de chez pas ou on s'en fou c'est un kéké , de toute façon il y en a partout ... Rolling Eyes

oui ça c'est clair qu'il y en a partout bref a la base on devait juste parler du meeting

ENORME LaughingLaughing trop fort Laughing etc j avais pas suivie ce topic . on a une star de la tv sur procar-s et son compagnon de meeting . je comprend pas comment les gens de ta region ton pas lapider Evil or Very Mad et tu continue a te pavaner sur les meetings et la ramener sur les forums j aurais honte a ta place
quand a son compagnon antho evite de venir trop souvent sur le forum c est du temps que tu perd pour finir ta tuerie Laughing

anthodu04 a écrit:
mais arretez de parler dans le vent vous ne connaissez pas nos vies et vous ne savez pas depuis quand on s'interresse au tuning.enfin bon c'est soulant tout ces discours pour rien alors qu'on pourrais tous bien s'entendre.
bref bonne continuation a vous

1- franchement après avoir vu l'émission "conféssions intimes" , et après avoir vu ta mentalité, j'ai pas vraiment envi de connaitre plus vos vie....

2- si tu voulais qu'ont s'entende bien t'aurait pas du jouer les Zoro et t'attaquer au différents membres de ce forum...plutôt essayer de comprendre certaines remarques intérréssantes de la part de gens qui ont l'expérience et modifié plusieurs voitures ces dernières années...

3- ta présidente Gess j'ai l'impréssion qu'elle est pas venu ici dans le but de participer à la vie de cette communauté, mais plutôt venir remettre 100 balles sur ce topic, une preuve de votre mentalité...

4- Si tu pense que faire un meeting et récompensé des voiture en cours de prépa est une chose qu'il faut dévelloper alors comme déjà dit dans ce topic, ont ne peu rien pour toi... j'ai tjs preparer mes voitures sans les exposé en cours de prepa sur les meetings, parce que je trouve ça RIDICULE !!!

• Créer...