anthodu041 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alors moi j’ai pris les voitures qu’on ne voit que très rarement sur les meetings cette année Le club KLS Gess et Ben Le stand a Zimzoul Ma titine Moi qui m’ennuie en attendant le jury Gess et moi Gess : Top 30 Moi : Top 3 prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour les tof la 306 elle et tres belle je trouve c'est pas elle qui a dans le coffre 4 sub Oxygen O2 ?? par contre la civic me dis qu'elle que chose c'est pas elle qui et passer sur une emision TV ?? elle a un habitacle léopard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 anthodu04 a écrit: Moi qui m’ennuie en attendant le jury Excuse ma franchise, mais je vois vraiment pas ce qui te plait à aller sur un meeting, y exposer une caisse en cours de prépa, dans le simple but de gagner une coupe à 3€.... C'est à cause de ce genre de comportement que le tuning n'évoluera jamais dans le bon sens en France... Désolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu aurai pa une photo de la civic ou rover deriiere toi kan tu jongle avec ton ballon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Cyril69 a écrit:anthodu04 a écrit: Moi qui m’ennuie en attendant le jury Excuse ma franchise, mais je vois vraiment pas ce qui te plait à aller sur un meeting, y exposer une caisse en cours de prépa, dans le simple but de gagner une coupe à 3€.... C'est à cause de ce genre de comportement que le tuning n'évoluera jamais dans le bon sens en France... Désolant... Ca c est fait ensuite je suis d accord avec lui quel interet en plus tu depence des tunes pour l exposer alors que ca pourrais servir a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 choco a écrit:Cyril69 a écrit:anthodu04 a écrit: Moi qui m’ennuie en attendant le jury Excuse ma franchise, mais je vois vraiment pas ce qui te plait à aller sur un meeting, y exposer une caisse en cours de prépa, dans le simple but de gagner une coupe à 3€.... C'est à cause de ce genre de comportement que le tuning n'évoluera jamais dans le bon sens en France... Désolant... Ca c est fait ensuite je suis d accord avec lui quel interet en plus tu depence des tunes pour l exposer alors que ca pourrais servir a autre chose Pareil pour moi.... Si tu veu etre avec tes potes, vas y....mais en visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 12 juin 2007 diezel du 33 a écrit:Merci pour les tof la 306 elle et tres belle je trouve c'est pas elle qui a dans le coffre 4 sub Oxygen O2 ?? par contre la civic me dis qu'elle que chose c'est pas elle qui et passer sur une emision TV ?? elle a un habitacle léopard ?? oui celle la la 306. la civic c'est celle de gess. et oui elle est passée a la tv exactemen dans confessions intimes mais rien est vrai la dedans. Bref et en ce qui concerne les autres... Je n'ai pas de foto de la voiture derriere moi. Mes sous je les dépenses comme je veux et si il y a des meetings qui font des top prépa ou autre c'est bien pour quelque chose. Et puis coupe a 3€ ou pas je m'en fou de savoir combien elle coute ça na pas de valeur pour moi. C'est une fierté de savoir que mon projet peu plaire a dautre personne que vous. Et puis si le tuning n'évolue pas en france ce n'est pas a cause de moi ni de mon comportement. Si ce meeting n'avai pas fait de top prépa ma voiture serait rester au parking... Dans ce cas la ne pas faire de meetings ou les prépa peuvent entrer...Parler en aux organisateurs de meeting... Alors merci pour vos critiques elle me font tres rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lol mike tu as bien fait des meeting avec ta voiture en prepa ..... et puis chacun sa vie s'il veut faire ca il le fait et puis c tout on s'en fou nous on fait autrement et puis voila ca vrai que notre image changerai si les voiture ne roulais pas en apres et en cours de modif tout le monde a commencer(tant pis pour ceux vers qui je me trompe) ainsi moi le premier et puis on a evoluer maintenant on fais différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci jobardams. Mike tu critique mais tu la fais aussi. Et je te fais remarquer que comparer a dautre voitures la mienne n'est pas apprété partout pas de mastic rien et puis si tout va bien elle est bientot finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jobardams a écrit:lol mike tu as bien fait des meeting avec ta voiture en prepa ..... et puis chacun sa vie s'il veut faire ca il le fait et puis c tout on s'en fou nous on fait autrement et puis voila ca vrai que notre image changerai si les voiture ne roulais pas en apres et en cours de modif tout le monde a commencer(tant pis pour ceux vers qui je me trompe) ainsi moi le premier et puis on a evoluer maintenant on fais différents C'est sur mais avec le recul, je me dis que je n'avais rien a faire la dedans..... Je donne juste mon avis...aprés c'est clair qu'il ya pire et que si il y a un Top prepa et que ca te branche, vas y fonce..... maintenant les Tops sur les meetings ca devient patethique...mais ca c'est un autre debat... A qd un Top des + belles pompes ou de la + belle coupe de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jobardams a écrit:lol mike tu as bien fait des meeting avec ta voiture en prepa ..... et puis chacun sa vie s'il veut faire ca il le fait et puis c tout on s'en fou nous on fait autrement et puis voila ca vrai que notre image changerai si les voiture ne roulais pas en apres et en cours de modif tout le monde a commencer(tant pis pour ceux vers qui je me trompe) ainsi moi le premier et puis on a evoluer maintenant on fais différents moi je suis dacord la dessus mai je reconnais que dans se que dit cyril ya du vrai apres moi j'ai fais un meeting en apret perso arriver a l'entrer jme suis demander se que je foutai la et jai pas recommencer appret tu dit si ya un top prepa j'y vais c'est vrai que sa fais toujour plaisir d'avoirune coupe mais aller sur un meeting juste pour un top .... et c'est vrai qu on prendrai plus de plaisir a voir des voitures fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 m'enfin par contre je trouve naze de faire top prepa ca augmeente le risque de voir arrivé a son meeting un foule de caisse choucroutées et mastiquées m'enfin chacun son point de vu je vois pas l'interet non plsu de venir avec une caisse en apret a un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je crois avoir compris mais la mienne n'est ni choucrouté ni appreté et puis si vous etes pas content c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est pas choucrouté ni apreté mais c brut quoi c pas fini extérieurement le prend pas mal c pas une critique apres c ton choix mais faut savoir que de plsu en plsu d'organisateur de meeting vont faire uen selection a l'netré on en voit de plsu en plus ceux qui n'ont pas les parechoc peint ne rentre plsu par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 anthodu04 a écrit:.... si vous etes pas content c'est pareil Tu as raison, on est pas content!! Donc mon petit, si toi t'es pas apte à accepter les critiques constructives qu'on te fait (je pense qu'on a un peu + de bouteille que toi dans le tuning), ba tu sais ce qu'il te reste à faire : DEGAGE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 En meme temps tout le monde n'a pas deux voiture une en prépa et l'autre pour tout les jours donc rouler à la vue de tout le monde ou aller a un meeting avec une caisse a moitier fini pour moi c'est pareil. Et je n'ai jamais vu un meeting qu'avec des voitures fini meme au meeting du procar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cyril69 a écrit:anthodu04 a écrit:.... si vous etes pas content c'est pareil Tu as raison, on est pas content!! Donc mon petit, si toi t'es pas apte à accepter les critiques constructives qu'on te fait (je pense qu'on a un peu + de bouteille que toi dans le tuning), ba tu sais ce qu'il te reste à faire : DEGAGE!! je te rejoins cyril, je pense que antho tu devrai suivre les conseil des vrai tuneur, je ne vois aucun interet d'aller a un meeting avec un vehicule meme pas terminer, Au lieu de perdre ton temps que se soit 1 jour ou un week end pour un meeting et gagné une coupe tu ferais mieu de prendre tout se temps la pour avancer ta Zx Je ne comprendrai jamais cette mentalité sa fais jacky....Je suis peu etre plus jeune que toi mais au fond surment plus mature que toi, le tuningce n'est pas une passion qui ne se resume qu'a une coupe a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 +1 POUR LES 3 DERNIER POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en meme temps si c'est pour faire des meetings pour avoir une coupe j'en vois pas l'utiliter!!! on va pas avancer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 benj a écrit:jobardams a écrit:lol mike tu as bien fait des meeting avec ta voiture en prepa ..... et puis chacun sa vie s'il veut faire ca il le fait et puis c tout on s'en fou nous on fait autrement et puis voila ca vrai que notre image changerai si les voiture ne roulais pas en apres et en cours de modif tout le monde a commencer(tant pis pour ceux vers qui je me trompe) ainsi moi le premier et puis on a evoluer maintenant on fais différents moi je suis dacord la dessus mai je reconnais que dans se que dit cyril ya du vrai apres moi j'ai fais un meeting en apret perso arriver a l'entrer jme suis demander se que je foutai la et jai pas recommencer appret tu dit si ya un top prepa j'y vais c'est vrai que sa fais toujour plaisir d'avoirune coupe mais aller sur un meeting juste pour un top .... et c'est vrai qu on prendrai plus de plaisir a voir des voitures fini Ben venez sur les meetings suisses vous ne serez pas déçu sur ce point !!! Nous les voitures comme ça ne rentre pas il y a une séléction qui se fait et d'un côté c'est tout à fait normal surtout pour la réputation du meeting et des visiteurs ,c'est qui qui veux venir voir des voitures à moitier pas finie.... je vois pas du tout l'intêret d'exposer des projets pas fini mais bon bref au moin qu'elle soient peinte ,propre est présentable c'est la moindre des choses Et pour gagner une coupe mais on se tape le cul par terre de ça... ABE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben c'est le mieu des meetings avec des selections et celui de ce week été avec selection aussi mais vu qu'il y avai un top prépa jsui rentré c'est tout. je ne pren rien mal mais jaime pas les critiques a blanc. et si ilo ny avait pas eu de top prépa je ne serais pas rentrer. et je ne rentre pas dans un meeting avec ma voiture pas finie si il ny a pas de top prépa ou de top dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Déjà je capte pas à quoi sers ce TOP Prépa ça veux rien dire quoi !!! Et le TOP Surfacer ou appret c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est comme un top espoir pour montrer les voitures qui ont un beau projet par rapport a dautres et que le jury pense qu'une fois finie ce sera une belle voiture. franchement vous etes tro con tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 anthodu04 a écrit:c'est comme un top espoir pour montrer les voitures qui ont un beau projet par rapport a dautres et que le jury pense qu'une fois finie ce sera une belle voiture. franchement vous etes tro con tous on le sait tu nous apprend rien mais avant de parler dans le vide regarde le niveaux des realisations des gens du forum et tu comprendra qu il essaye de te resoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tinquiete pas pour moi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 rassure toi je m inquiete pas pour toi mais pour ceux qui essaye de te resoner pour moi t es un cas perdue vas donc tournez pour confession intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Top espoir Tu est desesperer ou quoi?!sa a l'air t'avance plus beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vous verrez une fois finie.Je suis ni desesperer ni autre chose. Appelez donc les organisateurs des meetings en regions PACA et dite leur de ne faire entrer aucun véhicule comme moi vous verrez ce qu'il vous reponde. Bref le sujet est un meeting et on parle d'un meeting ou on critique les voiture en projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 anthodu04 a écrit:vous verrez une fois finie.Je suis ni desesperer ni autre chose. Appelez donc les organisateurs des meetings en regions PACA et dite leur de ne faire entrer aucun véhicule comme moi vous verrez ce qu'il vous reponde. Bref le sujet est un meeting et on parle d'un meeting ou on critique les voiture en projet??? Ben ecoute il y en a marre d'aller dans les meeting payé pour voir des voiture en cour de rea,les organisateur il s'en tape eux c'est le fric qui compte et il y a que des gogole comme toi pour y allé et gagné une mini coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et oui jsui gogole ta raison!!! j'en dirais pas plus car c'est une discussion interminable avec les gens comme toi tres fermer d'esprit....STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 anthodu04 a écrit:et oui jsui gogole ta raison!!! j'en dirais pas plus car c'est une discussion interminable avec les gens comme toi tres fermer d'esprit....STOP HS je suis pas fermer d'esprit je suis seulement realiste on essaye de te faire resonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais ça va jai compris MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 laiise tomber dans le sud si ils font pas rentrer des caisses en prepa y a pas de meeting rare dans le sud les caisses finis et belle je vou le dis et je crois que c est nous qui payons le plsu minimum c est 10 euros et maximum 18 euros ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oula mais qu'est ce qui faut pas lire des fois je vous jure !! Je viens d'arriver et j'ai déja envie de repartir !! C'est quoi ce forum un "forum critique" !! Oui vous avez tous de tres belle voiture, toute fini... Oui vous préférez aller sur des salons plutot que de vous faire chier avec des petits meeting a deux balles ou il y a des voiture en prépa ... Mais dites vous que tout le monde n'est pas vous ! Il faut bien des gens comme Antho et bien d'autre ! Oui ça voiture n'est pas encore fini, oui il doit encore faire des modifs... Et alors, vous n'etes pas passez par la ? Vous avez jsute claquez des doigts et votre voiture était déja toute fini ? Perso je ne pense pas ! Si c'est le cas c'est que vous n'etes pas vraiment des tuneurs... aller a un garage et dire au mec "bon j'ai cette voiture, j'ai 30 000euro a claquez, tu me fais un truc méchant et on en parle plus" je pense pas que c'est faire du tuning ça !! Pour Antho c'est ça voiture de tous les jours, il est comme beaucoup d'entre nous, il travail toute la journée et passe le peu de son temps libre pour monté son projet... Je pense pas que dans son jardin il y est un arbre qui fait pousser des billet de 100 euro... donc il y va petit a petit a son rythme!!! Oui il va sur des meetings avec sa voiture en prépa (et non en apres ou choucrouté comme certain aime le dire) et alors vous etes souvent avec lui??? non !! Mais moi oui!! Il ne l'a rentre que quand il y a des top prépa... Vous rappelez vous de votre première coupes? Votre voiture était (ou n'étais pas encore) fini... Vous avez aimer ce moment, cette remise des coupes ou ont vous a appelé ? Vous avez était fière de la gagné cette mauvaise coupes a 3euro ... Moi aussi je suis passer par la ! Enfin tout ça pour vous dire qu'il faut bien commencer un jour, il faut bien que la voiture soit en prépa pour ensuite avoir une méchante caisse non?? Peut etre que vous, a ça place, vous n'irez pas sur un meeting avec une caisse en prépa... Mais c'est vous !! Chaqu'un fait ce qu'il lui plait.. Pourquoi vous le critiquez? parce que vous vous sentez supérieur à lui? Parce que votre caisse et toute fini et que la sienne n'est qu'en prépa? Je trouve ça dégueulasse de vous mette tous contre lui !! Et perso vous pouvez par la suite vous retournez contre moi, parceque je le défend mais je vous assure que c'est le dernier de mes soucis !! En tout cas apres toutes les lignes que j'ai pu lire... je préfère largement mon forum et sa mentalité... Sur ce, peut etre a bientot et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 On ne te retiens pas Mais je vais quand même te répondre!! Que se soit sa seule caisse, je le conçois. Qu'il n'ai pas d'arbre où pousse des billets de 100€ je l'accepte aussi. Mais ce que je lui reproche, à lui et pleins d'autres en France malheureusement, c'est d'aller exposer sa voiture en cours de prépa a des visiteurs qui se font une mauvaise idée du tuning..... Tout ça pourquoi? Pour gagner une coupe!! Très chere demoiselle, tu dis que nous sommes pas de vrai tuneur? Mais quand j'ai commencé le tuning, y'avait pas de coupe, pas de compétition à 2 balles... On faisait pas des meetings dans le but de gagner une coupe!!! Si il existe des coupes, des top prépas et autres conneries, c'est tout simplement pour gagner du fric, et ça marche, voila pourquoi il y'a tant de kékés sur les meetings qui pourrissent notre image. Voila, on te retiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila tout est dit Au revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ca c est fais aussi Je prescent comme du renouveau chez PROCAR'S Une envie de changer, de donner une nouvelle image du tunning Qui pour moi et je le repete un mot bien pourri "Le tuning est au jackys ce que le PMU est au alcolo" Perso j ai fais une fois un meeting en prepa et encore elle estais toute fini mais en apret merdique (le PROCAR'S en est temoin) et franchement j en suis pas fier Perso j ai un projet en cour c est ma seul caisse et j ai decider de prendre sur moi et de pas la sortir Je n ai pas non plus des billets qui pousse dans mon jardin ni des oeufs en or qui sorte de mon C.... Mais apres reflection je prefere sortir ma caisse une fois fini faire un book avec les photos de la prepa et de beau topic sur des forum plus tot que de gagner une coupe dans un top prepa qui va prendre la poussiere et qui va plus me foutre a la honte vu que la caisse seras pitoillable Et franchement les meeting je veux les faire pour surprendre et montrer ce que je peux faire avec mes dix doigts (sans mettre un catalogue sur ma caisse ou quelle ressemble a une discotheque) et rien gagner plus tot que de viser un top quelqu il soit Apres que un meeting soit payant pour exposer ou pour visiteur je le comprend un club a besoin de tourner et les meetings demande une organisation et souvent une depnce venu de la poche des membres organisateur (je parle des BTS et autre tirelires qui profite de ce mouvement) sur ce comme Cyril je te dis Tu veras dans quelque annee tu nous comprendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oulalala.... heureusement que le tuning existe sous différentes formes.. sinon on serait pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah lala merci gess detre la laisse les parler je crois que nous n'avons pas la meme visions des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je dis qu'il faudrait s'inspirer des rassemblements VW ou il n'y a pas de competitions, mais plutot un esprit de Fraternitée et je pense que c'est l'avenir de la Personnalisation automobile.... Mainteant si Anto, n'a que cette caisse pour tout les jours, faut faire avec,.....moi c'est pareil avec ma clio, j'ai que celle la mais il y a un debut a tout.... j'ai deja participé a des meetings avec la caisse en prepas, il y a 2/3ans et avec le Recul, je me dis que ca n'a servis a rien, hormis depensé de la tune ds le vent..... A bon entendeur..... Bon courage ds ta quette de personnalistaion antho..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'oubliais, je ne te critique pas, je te donne juste mon experience perso et peut etre que ca t'aidera a avancé positivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 15 juin 2007 choco a écrit: Tu veras dans quelque annee tu nous comprendra peut etre J'ai jamais dit que je ne vous comprenais pas, on a simplement pas la meme vision des choses... Ce que je voulais juste dire c'est que je suis d'accord que de voir des voitures tout en apres avec 3 aileron les uns sur les autres, 3 prises d'aires sur le capot, la voiture ressemblant a une vache (moitier mastic, moitier peinture) j'en passe et des meilleurs, ça oui je trouve que ça salit l'image du Tuning. Mais de voir un mec qui ce casse le c** a mettre un avant de 306 sur un citroen, avec aucune trace de mastic, d'apres... je trouve que ça montre juste qu'une fois fini, il va faire un truc de fou ! De plus, sur tous les meetings qu'Antho a fait (il y en a eu pas mal j'en suis témoin) il a seulement rentré sa voiture 2 fois sur un meeting... Juste pour entendre ce que les gens en pense et ce dise en la voyant ... C'est toujours mieu d'entendre :"oh tu as vue la 306... ah ben non c'est une ZX!!" que de gagner une coupes et je pense qu'Antho sera d'accord avec moi !! Je trouve que pour lui c'est un encouragement et que ça lui donne encore plus envie de la finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le_Gui1 a écrit:elle est pas choucrouté ni apreté mais c brut quoi c pas fini extérieurement le prend pas mal c pas une critique apres c ton choix mais faut savoir que de plsu en plsu d'organisateur de meeting vont faire uen selection a l'netré on en voit de plsu en plus ceux qui n'ont pas les parechoc peint ne rentre plsu par exemple Ce qui serait tout à fait normale. Etant souvent venu en visiteur , sa fait chié de payer une entrée pour voir des poubelles ou des caisses que tu vois tout les jours sur la route !! En plus sa donne une mauvaise interprétation du tuning pour les personnes qui ont la critique facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mdr j'en peux plus j'ai trop mal au bide tellement vosu me faites rire alors qu'on devrait pleurer de voir la vision que vous avez du tuning en fait faut pas chercher pourkoi a chaque fosi qu'il y a un kéké tuninjeeeeeeeeeee qui passe a la tv il est de votre coin on comprend mieux votre vision du tuning et pourkoi on passe pour des cons allez de toute façon cette discution ne sert a rien car ils ont leurs idées d'aller sur les meeting deja pour pecho des coupes (c'est quoi cette mentalité des meeting pour des coupes) de plus vu que l'argent ne pousse pas sur les arbres ce que je partage voous avez qu'a faire comme une majorité d'entre nous vous mettez la tunes de coté et vous attaquez les modifs qu'une fois la somme obtenue plutot de que de faire tiens je vais acheter une parechox et le posé je vais economiser pendant 1 mois pour le faire peindre mais je vais le poser tout de suite.... plutot que de la poser et de la peindre en meme temps voila allez a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je me penche sur ce cas car ca me plait... preso quand je fais un perso je fait en sorte de faire les choses quand j'ai les sous... donc si je trouve des PC je vais laisser ceux d'origine tant que les nouveaux ne sont pas peints. pour des grosses modifs pareil je prepare toute les pièces et je prend une semaine de vac. je me mets a font sur ma caisse et si je n'ai que celle ci pour rouler et bien je me debrouille pour qu'elle soit presentable... mais ca dans certaine region francaises ca n'ai pas leur logique.. ps: des caisses en appret en suisse on commence a en avoir car le tuning a trop de succes.... et il en paye les consequences... c'est pour ca que je prefere les passionés de marque comme VW Bmw ou Opel car quand tu vas dans une concentre c'est soit soit propre soit d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 niko1242 a écrit:je me penche sur ce cas car ca me plait... preso quand je fais un perso je fait en sorte de faire les choses quand j'ai les sous... donc si je trouve des PC je vais laisser ceux d'origine tant que les nouveaux ne sont pas peints. pour des grosses modifs pareil je prepare toute les pièces et je prend une semaine de vac. je me mets a font sur ma caisse et si je n'ai que celle ci pour rouler et bien je me debrouille pour qu'elle soit presentable... mais ca dans certaine region francaises ca n'ai pas leur logique.. ps: des caisses en appret en suisse on commence a en avoir car le tuning a trop de succes.... et il en paye les consequences... c'est pour ca que je prefere les passionés de marque comme VW Bmw ou Opel car quand tu vas dans une concentre c'est soit soit propre soit d'origine.... 100% d'accord avec toi. OU alors des voitures toutes rouillés comme dans certaine concentration VW avec des Rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 juin 2007 niko1242 a écrit:je me penche sur ce cas car ca me plait... preso quand je fais un perso je fait en sorte de faire les choses quand j'ai les sous... donc si je trouve des PC je vais laisser ceux d'origine tant que les nouveaux ne sont pas peints. pour des grosses modifs pareil je prepare toute les pièces et je prend une semaine de vac. je me mets a font sur ma caisse et si je n'ai que celle ci pour rouler et bien je me debrouille pour qu'elle soit presentable... mais ca dans certaine region francaises ca n'ai pas leur logique.. ps: des caisses en appret en suisse on commence a en avoir car le tuning a trop de succes.... et il en paye les consequences... c'est pour ca que je prefere les passionés de marque comme VW Bmw ou Opel car quand tu vas dans une concentre c'est soit soit propre soit d'origine.... Voila quelqu'un resonne bien,ta pas d'argent ben tu atend d'en avoir pck quand t'en a pas c'est la que ta caisse resemble a un sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lol oui pour compenser un manque peinture sur un pare choc tu installe un neon dans le coffre sa plais au jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites