xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voila je commence a mettre ma civic en vente dispo apres magny cours voila les fotos ici http://xtremedesign80.skyblog.com/ PRIX : 14 500 euro ou echange possible caisse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne vente en tous cas super projet que tu nous a sortie tu compte prendre quoi comme voiture tj une japonnaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j arrete le tuning fini pour moi ca fait 10 ans que je suis dedans j ets fait le tour et ca devient de plus en plus pourrie et quan tu voit certains langues de putes parler sur ton dos alors que t est juste a coter d eux faudrait pt qu il se regarde avant de parler des autres et alors qu il sont que des trou du cul donc une page se tourne pour moi vais investir dans la brique maintenant mais vous me verrez tj sur les grand evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 xtremedesign a écrit:j arrete le tuning fini pour moi ca fait 10 ans que je suis dedans j ets fait le tour et ca devient de plus en plus pourrie donc une page se tourne pour moi vais investir dans la brique maintenant mais vous me verrez tj sur les grand evenements ok ben bonne suite pour tes brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites