Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Parlons de nous un petit peu... lol

Messages recommandés

Oui, il est temps quand même de présenter les nouveautés du club en cette année 2007.

Comme vous le savez peut-être, le club s'est développé sur toute la France avec plusieurs antennes.

- l'antenne de Lyon, représentée par Portos.
- l'antenne du nord-est, représentée par ch'mike.
- l'antenne du nord-ouest, représentée par fred (rs carbone line) et claudio.

Toute nouvelle antenne qui vient juste d'être ouverte :
- l'antenne du Sud ouest, représentée par moogly.

Le bureau cette année est composé de 5 personnes :
- Sean Paul (vice président)
- Max (secrétaire en jupe courte lol)
- Low-ced (trésorier)
- Gonzo (secrétaire male rasée...)
- et moi même. (toujours au même poste)

Vous pouvez voir les projets qui sont actuellement au club sur notre site internet : www.procar-s.com ... des surprises vous attendent tout au long de la saison Smile

Pas de meeting organisé par le club cette année, mais on vous prévoit un énorme truc l'année prochaine... mais chutte on en reparlera Smile

Voila en gros, une présentation du club pour cette saison 2007.
Il était temps de le faire je pense lol.

++

Nickel Cyril, j'attends de voir toutes les caisses à Magny cours!

domage que les trés belles voitures on ne les voit que trés trés rarement sur les meetings

oui oui un petit reportage est prévu par véhicule mais tt le monde ne met pas du sien lol!lol!lol!

le club prend une très grosse empleur et c'est bien cool bouncebounce

concernant les meetings j'entends toujours les meme choses personellement je préfère faire des bornes et montrer ma caisse au quatres coin de la france et de l'europe que de la sortir tt les week end sur les parking pour la montrer toujours au meme personnes certes ça me revient plus cher mais au moins on s'éclate bien avec les potes

mais bon c'est pas nouveau il paraitrait que les adhérents de PROCAR'S se la pètent et ont plein de caillasse LaughingLaughing

mais là n'est pas le sujet du topic

en tout cas je suis très fier de faire parti de cette bande de potes thumrightthumright

A la limite si vous avez plein de caillasse pour entretenir votre passion tant mieux pour vous, ce que les passionnés devrat regarder c'est le boulot effectué sur vos caisses et point bar.

C'est comme l'histoire de Bill Clinton et Mlle Lewinski on s'entape de votre vie privée (pour les 3/4 des membres du forum).

argent ou pas rgent c'est un faux débat c'est clair que la vie privée n'a rien a voir la dedans et si seulement on était aussi friqués qu'il parait ConfusedConfused

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de réussite..

Le Sud Ouest.. hhaallalalala vous m'auriez fait la proposition il y a quelques année en arrière (2 ou 3 ans)... C'est sur j'aurai mis de l'eau au moulin!

Dommage...

Allé Moogly représente le Sud Ouest en force!

texou a écrit:
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de réussite..

Le Sud Ouest.. hhaallalalala vous m'auriez fait la proposition il y a quelques année en arrière (2 ou 3 ans)... C'est sur j'aurai mis de l'eau au moulin!

Dommage...

Allé Moogly représente le Sud Ouest en force!

C'est clair que ça aurait été avec plaisir!!!
Dommage Sad

Merci pour tes encouragements. Wink

Cool PROcar's devient une référence dans le monde de la personalisation française...Bravo les gars Wink

pal mal l' equipe a quand une antenne dans le sud est ........

GIGI DU STC a écrit:
pal mal l' equipe a quand une antenne dans le sud est ........

Quand quelqu'un se proposera je pense... Cool

oui le monde du tuning est POURRIT mais , apres avoir rencontre certain du procars je me rend compte que comme toujours quand on sort du "moule" on est forcement critiqué , et pourtant malgres tous ce que certain colporte sur eux ILS SONT DES GENTS TRES COOL annimés par leur passion et non de savoir si truc fait si ou muche a une caisse plus cher qu eux ou meme que si paris hilton susce bien ......
tous ca pour dire continuer comme ça et rien que pour cette difference je garde un pied sur le forum et dans le tuning

cyrilh2 a écrit:
oui le monde du tuning est POURRIT mais , apres avoir rencontre certain du procars je me rend compte que comme toujours quand on sort du "moule" on est forcement critiqué , et pourtant malgres tous ce que certain colporte sur eux ILS SONT DES GENTS TRES COOL annimés par leur passion et non de savoir si truc fait si ou muche a une caisse plus cher qu eux ou meme que si paris hilton susce bien ......
tous ca pour dire continuer comme ça et rien que pour cette difference je garde un pied sur le forum et dans le tuning

Ce n'est pas un hasard si j'ai demandé à rentrer dans le club en habitant pourtant si loin de tous, tous ceux que j'avais rencontré sont trop cool et ne se prennent vraiment pas la tête(et ca devient rare.. Rolling Eyes )

Pour Paris Hilton je pense qu'elle se démerde bien!!! Laughing

bon courage pour l'organisation de votre meeting pour l'année prochaine

esperant voir le Hummer de Cyrilh2

Invité jondelp111
Bravo et bonne continuation pour le développement! C'est mérité

mes felicitatins a vous tous vous allez devenir le club de reference apres votre petite sortie a mgny cours je pense
bonne continuation et rendez vous a magny cours Smile

jerem's a écrit:
mes felicitatins a vous tous vous allez devenir le club de reference apres votre petite sortie a mgny cours je pense
bonne continuation et rendez vous a magny cours Smile

Wink Je pense qu'il le sont déja, pour pas mal de monde...

moi je dit le principale dans le tuning et pas esortir la cisse la plus cher et la plus equiper au monde
c juste de prendre sont pied dans sa passion et de la partager avec des potes sinon c qui l utiliter d avoir une coupe laisser moi rire sa sert a rien un coupe alors qu une amiter n a pas de prix hein les potos /!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...