MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Allez faire un tour sur ce site: http://kevve.be/ Les amateurs de Clean devraient apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 de superbes caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Connais toujours aussi bien faite meme si quelque bricole manque de finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est clair que ca tue! Beaucoup devrait s'en inspirer! Rassurez moi ils sont tous en pneumatiques parce que les roues sont proches des ailes a l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Les caisses assurent!!! Par contre les Pinup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ca pique les yeux...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le premier shooting avec les 9 caisses vraiment chouette, la rover 25 est sympa pourtant pas évident la base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 30 mai 2007 waou ke de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'adore , et je les ai déjà vu , elles ont une trés bonne finition et elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 1 juin 2007 belle fesse........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites