moogly111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà mon nouveau joujou est terminé!! Base BMW Z3 1.9l 140cv de 96 avec 104mkm Extérieur: - PC avant carline lissé - PC arrière de Z3M adapté et modifié - phares perso - feux arrière rouge-blanc - étriers rouge - logo carbone noir-blanc - rétros M - lissage sigle capot et malle, répétiteurs, gicleurs, antenne, serrure... - JA 19" sur mesure avec pneus 225/35/19 marangoni - combinés filetés KW V2 - peinture blanc nacré avec montant de pare brise et haricot de calandre noir mat - vitres teintées Intérieur: - tapis alu - pédalier et repose pied AC Schnitzer - poignée de frein à main AC Schnitzer - pommeau M - loquets M - parti TdB ton caisse Moteur: - plastique ton caisse - ligne inox sur mesure Bientôt: - BAR, filtre Green et sono... Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MAGNIFIQUE!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 très sympa! très belle sur celle là: on aurai dit que l'aileron était a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci! bon la base était plus sympa d'origine cette fois mais les pièces voilà comment c'est rare...content d'en avoir (presque) fini!! Au fait je verrai bien le rebord des jantes ton caisse, qu'en pensez vous?? Ah oui et j'ai pas eu le temps de monter la nouvelle capote(sur la dernière tof on voit que la vitre est fendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 franchement elle pete la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai suivis l'évolution de cette caisse sur FA superbe prépa très sobre comme j'aime bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il claque ce Z3. Je ne pense pas que le rebord de la jante ton caisse se voit vraiement autant les laissé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vraiment trés belle félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ibizavirus a écrit:Il claque ce Z3. Je ne pense pas que le rebord de la jante ton caisse se voit vraiement autant les laissé comme ça. En fait une est un poil abimé, mais meme sans ca j'avais dans l'idée de le faire...à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bravo. tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 29 mai 2007 franchement pour la voir vue dimanche elle deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!! J'en vois déja certain sur les meeting dire qu'elle n'est pas "Tuningue" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quand meme 4 mois de boulot acharné pour faire une caisse pas "tuningue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ne t'inquiéte pas, les "vrai" passionés remarquerons et apprécieront le travail qui a été efféctué sur ton Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Beau projet , simple , sobre mais efficase il en faut pas plus sur une base comme ça Le blanc est la couleur des projets 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je l ai vu a narbonne elle cartone ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Concepteur a écrit:Beau projet , simple , sobre mais efficase il en faut pas plus sur une base comme ça Le blanc est la couleur des projets 2007.... c est tout les ans la couleur blanc o mm titre que le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres beau projet d ailleur c est quoi l origine de ton blanc car il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Origine alfa roméo(147 gta), base de nacre pur en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un mot: J'ADOREEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vraiment jolie ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Projet sobre comme je les aimes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vraiment superbe bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà pleins d'autres photos, dommage le fond est pas top! Quelle est la nouvelle modif??? Merci à DRE de http://www.westcoastridazz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà en grand format: http://img90.imageshack.us/img90/6919/bmwz3bymooglymz2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 juin 2007 exelent la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 franchement ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca pete bien les jantes comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est fou comment un petit detaille peu tout changer Sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et bien tu vois quand tu m'en avais parlé ya plusieurs mois j'étais septique! Aujourd'hui je me dis que le rebord peint en blanc... ton projet ne peut pas s'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment superbe rea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis vert la semaine prochaine je suis pas chez moi je pourrais pas attaquer la sono pour au moins finir le kit éclaté pour bordeaux(bon d'un côté ca aurait été tendu de faire de la fibre et de l'habillage en 1 semaine) pour le résulatat du rrebord des jantes peintes j'avais le doute jusqu'à ce qu'elles soient montées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 terrible j adore n est ce pas texou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi aussi j'avais un peut peur du rendu pour le rebord peint ton caisse, mais je dois avouer que le résultat est superbe, bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop belle la photo SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Un bien beau shooting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 super classe le shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 CA LE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je vais me repeter encore mais ta caisse et terrible je suis un gros fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une question ? Le cerclage peint couleur caisse sa se fait beaucoup ? Car moi c'est la 1er foix que je vois sa et sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites