corsangel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 joli taf !!! bravo mec elle commence gentillement à prendre forme tu l'a fini quand exactement ??? Et moi perso je laisserais sans aileron pour aller mieux dans le style de ton projet et pour la vitre arrière c'est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je solicite aujourd'hui vos avis sur cette question super importante : Quelle peinture irait le mieux sur ma Tigra ? Je vous pose cette question car j'arrive pas à me fixer sur une couleur précise. Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fais la vert kawa j'en connait un qui sera ravi de pouvoir s'en débarasser non sans dec. moi je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A mon avis il faut une couleur voyante pour mettre en valeur le travail effectué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sa depent tu veut une couleur uni ou un biton ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je pencherais plus sur une peinture uni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok alors pour la teinte je verais bien un orange (classique cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai peur que " orange " , fasse un peu trop 'cliquant' , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui c'est voyant mes c'est tres beau mes si elle serait a moi ta voiture la teinte====> NOIR en tous cas fait le bon chois car tu a super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un brun nacré jaune avec une sellerie cuir beige et alcantara brun au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi au contraire je ne ferais pas de peinture "flash"!!! Un truc sobre ferait contraste avec tes modifs carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 juste un conseil évite noir nacré bleu pas taper gaelle pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 portos69 a écrit:juste un conseil évite noir nacré bleu pas taper gaelle pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je la ferrai en bleu OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 15 juin 2007 portos69 a écrit:juste un conseil évite noir nacré bleu pas taper gaelle pas taper MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bleu opc ou mat vaillante ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 T'inquiète malgré qu'il y ait eu quelques problèmes, mon noir nacré bleu plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jobardams a écrit:bleu opc ou mat vaillante ca le ferai Sa pourrais etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi perso je vois pas ta voiture de cette couleur question de gout biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Des Newz depuis tout ce temps : .Mise en place de disques et étriers de Calibra Turbo de plus grand diametre + durites avia. Montage de tout sa en neuf : AAC Schrick* Et depuis hier , elle est chez le carrossiere peintre , sa sent la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 août 2007 tres bonne nouvelle tout sa hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 4 août 2007 enorme taff dit donc sue cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 17 août 2007 j aime pa trop perso le pick up sur les tigra et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est pas un pick up , ya pas de benne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca va tuer, un beau marron pailleté or et ca sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est chez le carrossier peintre , normalement sa devrais pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 août 2007 X16XE a écrit:Elle est chez le carrossier peintre , normalement sa devrais pas tarder.... Tres interésant tout sa Vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Photos prisent cet aprem : Une coulure de vernis à reprendre et remontage des éléments une fois peint et c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La teinte est sympas Hate de la voir remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 encore un nouveau projet en perspective !!! bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien bien tout ca.... cest koi comme teinte??tu la trouvé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 De retour à la maison pour remontage de tout les éléments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Depeche toi de la remonter! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oué franchement la peinture claque. vivement quel soit remontée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 excellente idée les feux de 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sa se précise . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas asser de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mignon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle a une tres belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vivement la fin , j'ai hate qu'elle soit terminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 félicitation, jusque la j'aime vraiment bien trés belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle va claquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa sent la fin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 l'avant il claque bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 plus de photos on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites