X16XE 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hello ! Voici mon Opel Tigra tel que je l'ai acheté.Il s'agit d'un 1.6 16V de 1995 , avec quelques accessoires , et de mauvais coups dans la carrosserie ...... Mais je vais remédier à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu la acheter sur lyon C est moi qui lui est vendu les jantes a NOTOTO y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vivemen la suite des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 26 mai 2007 choco a écrit:Tu la acheter sur lyon C est moi qui lui est vendu les jantes a NOTOTO y a du taf Exacte Choco ! j'l'est acheté sur Lyon à un asiatique qui n'en prenait vraiment pas soin Mais bon , ... , j'vais m'en occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Apres avoir acheter un pare choc de Honda CRX Del Sol: Je l'est coupé en deux, puis refibré, car la Honda est bien plus large que l'Opel. Et une paire de Angel Eyes de Peugeot 206: Remodifié également , car ces feux sont tres profond et ne se monte pas sur Tigra normalement Apres tout ceci adapté, rien est fini, le travail ne fait que commencer...... Découpe du capot + rallonge de capot faite en fibre + moulage ailes-parechoc. A Suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'avais memepas vu ces tofs Un travail de fou ca c'est clair ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pas mon trip mais faut avouer qu'il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le_Gui1 a écrit:pas mon trip mais faut avouer qu'il y a du taf +1 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est bien violent mais ce qui me fait peur c'est que ton parchoc avant est déjà très bas alors que la voiture est pas rabaissé... J'ai bien peur qu'au moment où tu va monter tes jantes et rabaissé tu soi obliger de raccourcir le parchoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'ai peur que la fibre craquelle au premier trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cest tro beau avec le pare choc et les feux de 206 vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 du meme avis que sean paul deja tres bas pour une caisse pas rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 T'as de la motivation. La fibre me fait peur, ça va craquer de partout, surtout a cette endroit là Tu laisses le pc avant mouler au ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympa la tigra a voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Perso y a pas que la fibre qui me fais peur Mais y a du taff bon courage pour la suite Et JP a pas tort je croix que niveau rabaissement tu es dans la MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sean Paul a écrit:c'est bien violent mais ce qui me fait peur c'est que ton parchoc avant est déjà très bas alors que la voiture est pas rabaissé... J'ai bien peur qu'au moment où tu va monter tes jantes et rabaissé tu soi obliger de raccourcir le parchoc... C'est bien possible , a voir pour la suite des opérations apres un essai sur route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Maintenant , Apres avoir " essayé " d'enlever la vitre arriere elle nous à éclaté dans les mains !! C'était à prévoir ( tanpis) , mais le but etant de l'enlever pour créer une nouvelle malle en polyester... + nouveau pare choc . Comme on peut le voir sur la photo , j'avais commencé cette modif. avant celle du pare-choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bravo pour le momen jaime bien le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa lui donne un ptit look sympa avec sa nvl malle arriere sans la lunette d'origine bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 .Montage d'une vitre de Citroen Traction 7C ( securit ) , la seule taille adaptée à mon projet. Ainsi qu'un silencieu de 1100 de moto en carbone , monté en travers. --> vu le bruit de malade , et les projections sur le PC , il va surement laisser place à un nouvel échappement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Montage d'un nouvel aileron: Ptite photo d'ensemble , une fois sortie du garage avec ces nouveaux bas de caisse spécifique aux Tigra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'aurai pas mis l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Dommage de mettre un aileron alors que tu as viré la vitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 VF2000 il y a quelques années avait fait un projet sur tigra, elle était jaune d'après mes souvenirs, il avais fait un hayon en polyester style ferrari, t'en aurais ptèt eu pour moins cher de lui en acheter un http://vf2000.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super taf pour l'instant +1 pour l'aileron elle me fais un peu pensée a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MAZE a écrit:VF2000 il y a quelques années avait fait un projet sur tigra, elle était jaune d'après mes souvenirs, il avais fait un hayon en polyester style ferrari, t'en aurais ptèt eu pour moins cher de lui en acheter un http://vf2000.free.fr/ Il en existe un , type Ferrari mais ce n'était pas le style recherché. ( et beaucoup trop chers soit di en passant ) Moralité = on est jamais mieux servit que par soi meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 1 juin 2007 l'aileron est de trop a mon gout mais jaime bien le reste sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 anthodu04 a écrit:l'aileron est de trop a mon gout mais jaime bien le reste sinon pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 2 juin 2007 De nouvelles jantes , du 17" , les Kosei WK 155 Black/polish : Ptite photo , une fois montées : ( avec une nouvelle portiere , car l'ancienne était vraiment trop fracasse ...save vraiment pas conduire ces Lyonnais ) Sa change tout , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est sur que sa change sa lui super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Montage de nouveaux combinés filtés Bilstein + coupelles SKF: Et maintenant , finition de tout ce qui à été commencé niveau carrosserie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart421 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle a une belle gueule la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah il me semblait bien que je l'avais vu en appret c'est autre chose balance d'autre tofs avec les combinés montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je la trouve vraiment classe comme sa me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'aime bien la face avant, les jantes sont pas mal mais aurai méritées d'être un poil plus grande, par contre perso j'aime pas l'arrière, mais ce n'est que mon avis, bon courage pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pareil pour l'arriere l'avant et deja tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vivemen la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voici des photos d'il ya peu de temps : ( j'ai enlevé l'aileron pour bosser dessus , comme sa on peut se faire une ptite idée de la version sans ...) Ah oui , nouvelle échappement Devil de moto , j'allais oublié. Les suspentions sont montées , mais elles seront réglé quand toute l'auto sera remontée entierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jpréfère sans le bécquet !! Déjà le mien j'ai hésité à le remettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais mais avec le becquet , sa rajoute une ptite touche sportive et sa comble le vide de cette grande malle (maintenant LOL ). En plus sa coute assez chers comme piece,... Bref , tout le monde me dit de l'enlever , alors on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres sympa tout ça je me langui de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sa rend super bien sans l'aileron bien sur ces mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sans aileron!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 diezel du 33 a écrit:sa rend super bien sans l'aileron bien sur ces mon point de vu pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sean Paul a écrit:sans aileron!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 SANS AILERON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je ferais une photo avec et une photo sans , pour voir la difference , sa sera mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 juin 2007 clair sans aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites