Psy401 0 Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2918# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sa calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 truc de ouf kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je vous dis pas les frissons que je me paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 25 mai 2007 franchement sa fou les boules c tellement possible pfffffffffff sa fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mme pas voulu matter jusqu'au bout.... Ca calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ch'mike a écrit:franchement sa fou les boules c tellement possible pfffffffffff sa fais peur voilà c'est ca le pire c'est que ca peut arriver a tout moment a n'importe qui ! Ps : fallait regarder jusqu'au bout tu aurais été deg on voit le "pilote" qui s'est planté qui lui, est tjs en vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Rouge. 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je dit que c'est une bonne campagne de pub pour la securité routiere sa sa fait reflechir un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pendez le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 août 2007 woooh ca calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites