JRP 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut mec , sa fait plaisir t'as fait du beau Boulot dessu Tu va monter t'on Boitier éthanol ? a plus mec Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bien oui met je vai devoiacheté une sonde landa car comme elle plus cata maintenent et bien vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt a tous changement de programe pour le boitié j ai plus envie je le vend par la meme occassion j ai eux une panne dernieremen une durite qui ma laché met le probleme et reglé et aussi un bouchon dans mon circuit d eau 7semaine met tu va mieux par contre mon pote vien de me laché mdr alor faux que je le demonte et que je soude la misere sa arrete jamai met bon c ma titine aussi a tout les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Arf... courage pour tout ce boulot,ca me rappelle une certaine série noire et sur les voitures de cet âge...qu'est ce qu'on ferait pas par amour n'est ce pas ^^ Si tu as le temps pense à prendre quelques photos du démontage pour faire un ptit reportage ici ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 la loi ddes series . on a tous connu ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vais pensé met je c pas si j aurai le temp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites