chriscri1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une renault 25 v6 turbo de 182ch sa marche fort meme si c une voiture de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 v6 turbo = traction qui tire fort le must de chez renault avant la lourde safrane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 interieur spacieux digne dune voiture de presidence en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ][/url]voila une petit montage que je vien de retrouvé juste apres un bon nettoyage la photos parle d elle meme domage quelle avais trop de corrosion car elle avai 105000km met la rouille sa aprdonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 V6 Turbo Marche fort , j'était sur C................. en plus sa consomme moin que certain Diésel , Hein Christophe c'est la vérité , a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A ça c'est de la belle grosse berline française, j'adore Mon pére ai un grand fan de R25 et en a posédait plusieurs en différentes motorisation (turbo DX, gts, gtx, txi...), le V6t était ça préférer .... super comfortable et trés agréable a conduire La tienne a l'air en super état, ce qui deviens trés trés rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cool la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salul Christophe,Et ta Baccara sa donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est vrai que sa doit marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 février 2009 la belle presidentielle de chez renault............en mode v6 et elle etait le prestige francais a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous c gentil et (renault man ) sa donne que j ai plus de mecano et que j ai tout a remonté tous seule et que je suis pas un mecano confirmé quoi il ya un sujet sur le forum dans coup de pouce justement je voudrai la remonté avant le moin juin pour le rasemblement les 25ans de la r25 a parie avec mon forum25-safrane voila a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ha oui, c'est pas cool Christophe, surtout depuis le temps que tu l'as..Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 6 février 2009 et oui je c met tous seule sava etre un peux dure en plus jsui pas un grand mecano mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2009 je t'ai repondu pour ton probleme.......courage elle sera remonte assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle enfin fini ma titine sa fais plaizir et sa tourne super bien petite revision vidange ect... et on vera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La première était avant de remonter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Très jolie aussi, j'imagine le boulot... et l'intérieur :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 deja je les acheté sans moteur en plus c ete une boite auto j ai racheté le moteur et tous son systeme de boite manuel apres tout les mise au poing et les defaux pour ke tout l electronique fonctionne voila koi des heure de boulot met kan on voi le bout on et bien dans sa tete mdr encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En effet j'imagine les heures passées dessus et les pétages de plomb ^^ t'as du mérite! faudra que tu viennes nous montrer ta belle à un de nos rassos ! Pas de problème pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Content de savoir que ta 'Bac' roule, donc tu l'as passé en BVM, et tu lui a remonté un bloc !!!Tu lui a mis quoi ???? Un 182 ou 205cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non je n avai q un bloc v6 i 2.8l non cata car l ancien et un v6 i cata et pour passé le moteur turbo il me fallé le compteur et kom j avai ke du v6 i voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Christophe, j'ai toujours cru que s'était une V6 Turbo ta verte !!!!Donc s'est une atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et bien oui c pour sa ke je me demandé koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En vert sa claque quand même bien une 'Baccara' !!!!Je pense pas en avoir vu d'autre que la tienne, a part sur les prospectus de chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ha oui mon ami de paris jp92 du forum 25safrane elle et verte aussi met c une v6turbo met avec le cuir gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il y en a aussi d'autre... comme celle de Dominique de l'association 'Losange Évolution' V6T 205cv du sud.Copyright by Machouse (PRV Concept) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 v6 turbo et ca donne 205 ch (je crois pas sur de la puissance a 100%). un bon moteur mais dans une caise de limousine (a l'epoque). manque la suspension pilotée et elle a toutes les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les derniere version son bien 205ch je te ferai une liste des option si tu ve tal des ke j ai le temp car il yen a pour un momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors !!!!!182cv pour les non Cata du début jusqu'a 1990, et après 205cv sur les Cata !!!!Suspension Piloté était une option qu'on retrouve sur beaucoup de 'Baccara' V6T 205cv, pas trop sur les simples 'V6 Turbo'...Par contre, l'ABS de série sur les versions V6, Direction a variation en option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joli renault 25 , en plus un V6 , sa doit devenir tres rare ... :namoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 un tres bonne auto qui est helas tres vite retombe dans l'oubli et meme la safrane ne la remplace pas vraiment a ce niveau de standing (meme la baccara turbo est assez moyenne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Retombé dans l'oublie ??????Tu rigole !!!! Il y a au moins ici en France 3 forums qui traite que de la 25 !!!! Dans le reste de l'Europe pareil !!!!Chez Renault, il vienne de fêté les 25 ans de la 25 en grande pompe a l'usine ou elle est né, a Sandouville (76) avec le Club Renault 25 Français avec les médias, presses, etc etc... et Réception pour les personnes conviés.La '25' restera plus longtemps dans la tête des gents que la Safrane, Avantime, Vel Satis...Tu me diras si chez les fabricants français il y a eu beaucoup de succés ces dernières années avec les 605 (mal fini), XM (pas aimé), et autre 607 (multitudes de problèmes moteurs) toutes sous-motorisés...N'oubli pas c'est des voitures qui pointes leurs 20/25 ans de conception, a l'époque bien des choses n'étaient pas possible, maintenant oui... Mais en France, personne ne sais plus faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 quand je dis "dans l'oubli". c'est par le cote qu'on n'en v oit quasi plus sur la route.c'est fort dommage . meme les 25 de base. gtd et autres not finis leurs vies a la ferraille c'est juste mon point de vue. (tu as raison pour les forums....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans mes connaissances qui ont des 25, la GTD, ou Turbo-D/DX serves la semaine... Le WK c'est avec des plus gros joujoux qu'ils roulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 par chez moi .la 25 est quasi rare..........l'air marin et la poussiere de sollac ont fais des ravages........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Clair de ce côté la sa tué les caisses.Ma 25 Baccara V6i a était une époque a la réunion, le dessous est piqué sur toute sa surface, et les éléments métalliques pas trop protéger son attaqué a un point que je dois changé pas mal de visseries/supports/durites en aciers/radiateur pour la fiabilisé tout au moins sur ce que j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dit pour ton Émetteur d'embrayage regarde cette annonce du 'Boncoin' on dirai qu'il y en a un a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci lolo12345 sava on en trouvé pas mal encore met les prix monte je trouve et en bonne etat sa devien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci renault man pourtant je regarde tout le temp leboncoin et jles meme pas vu merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Entre PRVistes si ont peu se rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 apparemment elle roule cette 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui sa fais 2jour ke je me fais plaizir met bon jvai me calmé car l essence coute cher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 le son du v6....... me rappelle la r30 .v6...... sacree auto et ultra bien reglée pour tourner rond (chez un technicien en carburation et injection) elle depasser pas les 170 km/h . retour au reglage mode renault et hop 185 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hé Chris (Chriscri),Tu tourne a combien ??? Je suis facilement a 14l/100km (en ville), 10l (en mixte) et 8/9l (sur autoroute 130/140 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je sais qu elle roule mon petit frere t a croiser hier il te connais et on as des amis en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et oui renault man et bien je c tourné a 9l en ville met en roulant comme un vieu mdr sinon je tourne a plus de 20l vu que je me fais plaiz souvent 20l deux jour mdr met bon kan on aime on conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 slt sielaf ha je suis grillé mdr tien on ce conné le monde et petit et bien c ki ton frere et ki son les pote con a en commun tant ka faire si tu a le temp passe ce week end slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hé oui Christophe (Chriscri) on ne compte pas pour elle !!!!De mon côté rien que pour faire mes 40km (allé/retour) pour allé bossé je lui mets au minimum 10€/8litres et attention, rien que pour allé bossé, pas pour allé promené !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 chriscri a écrit:slt sielaf ha je suis grillé mdr tien on ce conné le monde et petit et bien c ki ton frere et ki son les pote con a en commun tant ka faire si tu a le temp passe ce week end slt si je te dit barout,raph.....pour nos amis mon frere c est alex(530i)je serai bien passer mais je part en vacances ce week-end dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha ok une prochaine fois alor bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites