portos6911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici un reportage du "meeting" de Seclin qui c'est déroulé hier dimanche 20 mai 2007 dans le nord de la France dans le département du 59 je tiens juste à saluer les efforts de l'organisation voila le genre de rassemblement qui moi m'intéresse : -sélection à l'entrée -pas de voitures en prépa -pas de rupteurs -pas de coupes et de remises de prix qui n'en finissent pas -et chose énorme les exposants ne payent pas car comme l'a dit l'organisateur lors de son spitch c'est nous qui apportons les véhicules et qui nous déplaçons ... voilà le concept de se rassemblement qui pour moi ressemble plus a un salon outdoor que indoor dommage que le temps n'ai pas été de la partie mais je salue l'initiative de cette organisation qui à innové dans le bon sens et qui c'est démenée et qui à parié sur la qualité plutôt que sur la quantité les mentalités changent et c'est tant mieux pourtant il s'agit du nord et on critique souvent les nordistes mais là il sont un ton au dessus dommage pour le temps pourri qu'il a fait dans l'après midi je félicite l'orga. et ne regrette pas le déplacement merci a eux la fameuse clio "old school" bien sympa moi j'accroche grave c'est une tuerie un de mes coups de coeur ce touareg avec ces grosses jantes et une vraie tuerie a voir rouler ce HUMMER est une vraie tuerie je vous laisse juger par vous même non JP n'a pas réduit au lavage c'est juste du 26 " cette G5 est une vraie tuerie lissage , posée par terre , grosses jantes et peinture mat elle fait bien mal mm si je trouve que le kit ne colle pas trop avec le style ce kit caractère est trop carré a mon goût j'aurai vu un truc plus en rondeur mais ça déchire grave kan mm ce mat est magnifique je suis vraiment amoureux avec un intérieur orange plutôt flashy mon autre coup de coeur la fameuse ancienne clio louis vuitton golf 4 bien a mon gout juste la couleur j'aurai vu autre chose regardez cet avant ça me fait penser a une corsa j'ai vu pas mal de golf 3 avec rétro de golf4 la tendance s'iverse attention ça ne se voit pas du premeir coup d'oeil notre gégé national avec sa yaris bravo a lui pour ça récente parution en presse et la version avec son nouveau coffre ah!!! cet intérieur proprio super sympa j'ai mangé son prénom et son speudo mais il est inscrit ici j'ai hate de voir la version 2008 la puma a pumpum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dédicasse a miss tigra girl qui ne veut que des pics de tigra en plus j’ai trouvé ta jumelle belge plus je la vois plus je suis amoureux d’autres lyonnais avaient fais le déplacement le club du Taurus avec 2 clio et la fameuse saxo le genre de délires que l'on voit de plus en plus mem en suisse il y en avait et moi franchement j'adore regardez bien tt les petits détails qui ont leur importance Z3 bien violent lui est pas allé chercher bien loin 2 anciens membres du club certains doivent juniler mais la vie est ainsi faite certains couples ne durent pas dans l temps dommage freddy (xtreme du design ) et sa civic fraichement repeinte c'est beaucoup mieux comme ça bravo a lui por ça parution GTI MAG et BOB59 et sa mégane quelques véhicules de chez "meca custom" anciennement "meca tuning" j'en ai pas bcp car c'est pas trop le genre que j'affectionne mais il y en avait bcp trop il était dasn leur fieffe j'en était déjà amoureux en photos mais là en vrai ----------------------------------------- SCC dans le nord aussi le club: matt égale a lui meme il ne manque que micka mais le voilà le stand importracing.fr la célica la trotinette a matt week end pluvieux mais très bon week end avec les potes et autres que j'apprend a connaitre au fur et a mesure je tire une nouvelle fois mon chapeau a l'orga car c'ets pas facile et faut oser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 La civic et la mégane ne font déja plus parti du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour les photos Y'avais de belles caisses mais des pinpins quand même!!! PS: Le proprio de la 206 marron, j'crois qe c'est "concepteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De beaux projets comme le Caddy, la Clio Old school et la Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour les fotos. franchement je kiffe les meetings ayant un concept comme celui la ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franchement la BM de GDLP il a fait un interieur de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci mec pour les tofs! On va voir si vs avez appris a parler le ch'ti? "I drachos bien, hein ti z'autre?" Le 1er qui traduit je lui offre.....euh.....rien en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour les photos portos! c'est clair que faire des meetings loin sa permet de voir d'autre voiture, sa change du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres sympa le nouvel version de la z3 elle est bien mieu putain portos tu as pas oublier de me descendre ma paire de pot pour mon sv lol la chargeur sa dechire tout terrible le golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super les photos !! Vraiment de belles caisses dans le nord ! Merci pour les Tigra mon chtit Mike Bon par contre j'espère que la mienne ne ressemble pas à celle de l'autre Tigragirl lol J'aime pas du tout du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Perso le pick up je n'aime pas du tout avec c'est pare choc aussi long ça alourdie la ligne d'une voiture qui n'est pas fine a la base. Par contre la MkII c'est une tuerie avec une belle mise en scene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 chouette meeting. je kiffe la golf 5 marron. C'est l'année des belles G5 la lexus de JP qui fait toujours son petit effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 mai 2007 qu une chose a dire vive le tuning enfin sinon super caisse.....la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super meeting, portos à bien résumé!!! des meetings comme celui là, avec ce concept, j'en demande par chez nous!!! Chapeau bas à l'orga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super les photos portos et quoi ma trotinette c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le meeting avait l'air terrible!!! P.S. : le ménage vient d'être fait sur le topic, merci de rester courtois et de laver votre linge sale en famille. En d'autres termes GRANDISSEZ UN PEU!!! La prochaine fois c'est bannissement du forum direct et définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vi super meeting ou jai pu revoir le tiot portos et jp super journee malgre le temps maussade loool a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour ces superbe photos !! ps mes ou et passer la trape a essence de la belle civic de xtremedesign ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour les tofs!! j'ai flashé sur le caddy!! enfin un vrai meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et oui c'est bien le proprio de la 206 Marron et je suis déjà en train de me renseigner pour faire un new projet sur la 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 24 mai 2007 que va tu nous préparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je sais euh en tt cas bientot du mouvement dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 portos69 a écrit:moi je sais euh en tt cas bientot du mouvement dans le nord kler mdrrr mon tit portos si tu savais loool sa va sentir le neuve dans moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je sais bien mais moi je voulais pas parler de ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 portos69 a écrit:je sais bien mais moi je voulais pas parler de ces modifs lol disoule cest le soir mdrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 anthodu04 a écrit:que va tu nous préparer? Je reconditionne l'exterieur , 2 ou 3 personnes connaissent bien les modifs , normalement je prevois de la sortir en début d'année 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j espere biento vous connaitre pour parler voila super meeting malgrer la pluie et aussi super soiree lol a lille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il y a de sacré caisses quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ch'mike a écrit:j espere biento vous connaitre pour parler voila super meeting malgrer la pluie et aussi super soiree lol a lille lol tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ta vraimen assure sur les fotos,de tres bo projets particulierement la dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites