palou111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila le joujou leon top sport tdi 150 stock mars 2003 94500 km grosse revision seat faite. carnet d'entretien complet cher le meme seat. climatronic, acoudoir central..... ct vierge. voici les photos modif futur: jantes 18 pas trop decider encore le model retro fr alu brossé mat kit gros frein brembo vitre teinté noir conbiné fileté bilstein ou kw variante 2 bien sur ma sono dedans suppression des signes derriere laisse juste le logo et je met le "leon" au centre comme les cupra fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vivemen la suite et les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa bon petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fait un petit German sur la Leon ça va trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 joli model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sean Paul a écrit:joli model ca me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vous en penser quoi de cette pitite modif de calandre et le pc fait en vt? alors par contre sa doit etre tre chaud pour refaire la grille du pc du meme type que l'origine, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je crains pas mais faudrait supprimé la plaque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi le bouclier je le laisserai d'origine juste rajouter une tite lame bien placer sinon la calandre c bien sinon niveau carrosserei je ne toucherai pas gfrand chose du lissage parci par la grosse jantes en 19 voir 20 rabaissée et details subtiles c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila un peu lavancement de la titine pedalier + repose pied audi tt (regarder pas letat du tapis je sortai du chantier pour ma maison) lissage arriere rétro gris mat fr debut de la sono le fond et disposition des amplis (la plaque du dessu me sert simlement de gabarit pour voir jusqu'ou vient le caisson) les amplis sont legerement inclinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tres bien... tu a trouvé où le pedalier et repose pied daudi TT??? cest cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ebay allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ui 70 roros pedalier + repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ta un lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://cgi.ebay.de/NEU-TT-Fussstuetze-Pedale-Golf-4-IV-Leon-Beetle-Bora-A3_W0QQitemZ200184863823QQihZ010QQcategoryZ73042QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila les composant de la sono Batterie d34 source pioneer avic x1r le sub Reaudio 30 cm 1600rms double 1 ohm Ampli ea2500d 1*2200 rms sous 2 ohm Ke avant Ecp26xt3 200rms Triaxiaux arriere ECX710S3 200 rms Ampli EA4150d 4*150rms connectique audison connect et tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon je n'ai toujours pas trouvé mes jantes, aidez moi svp pas de chrome simplement quelque chose de clean en 18*9 a lavant et 10*18 ar sachant que l'auto serait poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 palou a écrit:bon je n'ai toujours pas trouvé mes jantes, aidez moi svp pas de chrome simplement quelque chose de clean en 18*9 a lavant et 10*18 ar sachant que l'auto serait poser par terre ben tout dépend le style que tu veux lui donner, et ton budget, et tes gouts... ? avec du 9 et 10x18 j'imagine que tu voudrais partir sur un typé german, et vue que tas caisse est noir, pourquoi pas sur un centre de jantes noir aussi, perso j'opterais peut être pour des Brock B16 (les images sont pas top mais j'en retrouve pas sur des caisses) ou d'autres, les B4 : ou encore des Schmidt VN Line : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hello sympa ton projet voici une Leon qui pour moi est vraiment magnifique je ne sais pas après si tu veux t'y inspirer... Bon courage en tout cas Voilà à peluch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sinon si tu veux pas du chrome, mais avec un peu le mm dessin, y a les Carlsson : http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-265.html je les trouve bien sympa celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila je recherche du gros deport pour le moment les schmidt me plaise meme si elle sont chrome. je vais aller regarder les tarifs un peu et je vien de voir celle ci aussi atp nido atp spider mais je n'ai aucune idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 perso des deux, je préfére les nido sinon pour les schmidt VN Line que j'ai mis plus haut, il me semble qu'elles sont aussi dispo en non chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pas mal... pour les carlsson ta interet a avoir le porte feuille bien rempli...mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je n'arrive a trouver le prix en france des nido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites