corsangel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben ce fût un très bon salon vraiment 3 jours de folies,mélangé de fatigue... Je suis très content du résultat de notre stand ''HAWAII'' dur travail mais un super rendu !!!!! Le Team PCC à bien été récompensé: Steven TOP 20 avec l' Opel Corsa Antonio TOP 20 avec sa Fiat Stilo Fernando TOP 20 avec son VW Touran Voici quelques picts: Le TEAM PCC notre stand: Le salon en général: Le meeting: Voilà un aperçu de mes photos notre galerie sera disponible prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 qu'est ce qu'il ya cxomme jantes lexani c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi ca ne m'étonne pas trop vu que c'est la Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sympa les tofs du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 SlEek_PaUlInHo_SrFc a écrit:Moi ca ne m'étonne pas trop vu que c'est la Suisse !!! bonjour le cliché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 niko1242 a écrit:SlEek_PaUlInHo_SrFc a écrit:Moi ca ne m'étonne pas trop vu que c'est la Suisse !!! bonjour le cliché.... encore un qui ne connais pas la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Laissez tombé, c'est un gros naze SlEek_PaUlInHo_SrFc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites