MAZE11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'aurais besoins de quelques avis en ce qui concerne le prochain virtuel pour ma double page sur Gti mag, donc sachant qu'il faut que ça fasse quand même "tuning"! Le virtuel est encore en travaux , et tout est au Brush, pas de copier/coller à part les jantes! La base: La réa: Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça tuerai encor plus avec une teinte blanche, toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sean Paul a écrit:ça tuerai encor plus avec une teinte blanche, toit en noir +1 avec JP avec quelque touche carbonne pour une finition qui lui donnerai un look racing et bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il devrait y avoir une partie du capot, la lame, et d'autres babioles en carbone, pkoi pas la caisse blanche, à voir! Merci de vos coms, si vous en avez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Effectivement en blanc ca pourrais etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 -Kit carrosserie MAZE, ailes larges, et lames en carbone. -Rabaissée et posée sur des jantes AC SCHNITZER. -Bosse de capot, pavillon, calandre, lame du bouclier, lame du bas de caisse recouverts de carbone. -Sièges Recaro Sportster CS. -Rétroviseur modifiés. -Montants de porte supprimés. -Supression des sigles et plaques d'immatriculation. -Prises d'air du capot + grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Impeccable mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 essai en blanc et je pense que ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On passe à autre chose les gars sinon c'est encore moins rentable, fini la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une vraie tuerie je l'ai vu dans gti mag bravo pk sur la bleu y a l'autocollant DOSBA c'est leur prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je pense que c'est un clin d'oeil qu'il leur fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un clin d'oeil à Laurent Dosba, c'est par ailleurs pour montrer son nouveau logo, que j'ai réalisé à sa demande Merci Portos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les versions parues dans Gti mag n°90: La base: Ma version avec jantes G-Power + carbone: Ma version avec jantes AC SCHNITZER: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Du Grand ART comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est clair que c'est bleufant....bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Joliiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites