-LbC-02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Avant toute chose, pour les adeptes des critiques du type ( t'as rien fait sur la voiture, j'aurai très bien pu le faire, passez votre chemin ) Meme si je pense que la mentalité du forum est bien plus haute que ça. bref Pare choc avant légèrement retouché ( plaque, anti brouillard retiré ) Comme a ma grande habitude, poignée de porte supprimée ainsi que l'insigne renault sur la calandre, la plaque et les anti brouillards, rétroviseurs. Jantes bbs ( équipant certaines 406 coupés d'origine il me semble..)repeintes en noir Posée au sol par le biais de pneumatiques ( contraire au principe premier d'une sportive mais bon ça le fait :d ) feux avant/arrière teintés en noir. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rien a dir juste a admirer tu lui a fait juste se qu'il faut c'est sa qu'il aurait du faire gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ilovetuning4501 a écrit:Rien a dir juste a admirer tu lui a fait juste se qu'il faut c'est sa qu'il aurait du faire gti mag +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nikel comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 diezel du 33 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Rien a dir juste a admirer tu lui a fait juste se qu'il faut c'est sa qu'il aurait du faire gti mag +1 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites