cyrilh21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j ai ete dessus par le niveau de cette annee je vous met ce que j ai vu de mieux ...... la on ne se rend pas bien compte mais c est vraiment une grosse tuerie bravo Sean Paul pour pour ton boulot et en plus d un propre et en plus proprio super cool esthetique discutable mais alors quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Que des tueries a part la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les photos y'a de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et top International pour portos avec sa golf feloch a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est super cool pour lui il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 BRAVO a PORTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 xtremedesign a écrit:et top International pour portos avec sa golf feloch a lui En meme temps c'est normal pour un portu.......GAY Francais et allant en suissse! Je deconne bien sur ma poule! FELICITATION, c'est amplement merité! Tu n'a plus qu'a faire peter + de tofs de ta caisse......et p'tit message subliminal, faudrait penser a mettre un repondeur sur ton tel ou le decrocher de tps en tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bravo c est vrai qu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et il me dit à chaque fois que c'est des magouilles....lol Félicitations Mike ! Hyper contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tigragirl a écrit:Et il me dit à chaque fois que c'est des magouilles....lol Félicitations Mike ! Hyper contente pour toi merci......... A, mais tu parlais pas a moi, mais a mon Homo........nyme!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les tofs adefaut d'avoir vue le Hummer au meeting ou tu devais nous le montrer je penses que tu la presenter au meeting de Beaulieu et qu' on va voir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il a que 2 bras 2 jambes il avait choisi le prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les fotos et content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELTIGROU80 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de jolis projets j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 à la frontière un OVNI EN SUISSE LE STAND PROCAR'S - la celica à non pas LOVECELICA mais a son frère(en espérant te voir parmis nous avec ton projet ) - la BM à MATT80(quel déglingo celui là alors ) - la golf d'un pauvre guignol -le delsol a notre ancetre -la clio à PAIC ou PAIC CITRON ou SILVERSTORM c'est selon les gouts le stand IMPORT RACING a babyswan -la LEXUS A JPP -la 205 a didier -il me manque la RX8 a GONZO allez on astique les lyonnais sur le départ des photos du meeting et du salon des platines de rétro bizarre pick up pioneer hallucinant grand écrans nombreux postes et hp et table de mixage de vidéo ils ont mm des intérieurs en moumoutte mais aussi des renault ces 2 golf m'ont cassé les yeux top 10 pour la blanche un intérieur de ouff et en pneumatique TOP BEST OF SHOW pour cette astra je n'aime pas trop l'extérieur mais carément amoureux de l'intérieur la qualité du taff est hallucinante en pneumat vous aurez compris top 20 ou top 10 international pour ce combi top 20 pour cette A4 breack 100 % PORTUGAISE faite par ESTORIL et propriété d'un portugais bien sympa qui a viré sur mon ciel de toi cette resto doit faire bcp de bruit a mon avis une golf 5 ruinée a mon gout Top 3 féminin pour ce speedster 2 tueries difficiles a croiser en france top 10 international pour cette GT surement le blanc nacré d'origine mais satiné M3 en asanti chrome mais ce dernier se barre qu'est ce que je retien de tt ça que je suis trop bas et que je passe pas partout que j'ai passé un excellent weeck et que plus je vous voie plus je suis content de tous vous connaitre et les gars du nord sont énormes on remet ça rapidement hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour tes photos et 200% d'accord avec toi pour la G5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 pour le g5 c l'audi de tonio non??? la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça à l'air d'être l'audi de Tonio!!! Ba chapeau bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jp le connaissai en tt cas dois j en conclure que c'est la blanche qui tournait l'an dernier ??? car maintenant que vous me parlez de tonio le kit me disait bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour les tofs mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mai 2007 portos69 a écrit:jp le connaissai en tt cas dois j en conclure que c'est la blanche qui tournait l'an dernier ??? car maintenant que vous me parlez de tonio le kit me disait bien quelque chose Oui c'est la blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca change des meetings dans le coin c'est clair lol Très sympas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 16 mai 2007 franchement l audi j accroche vraiment et la bm le top bmw powwwwwwwwwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ca lui va bien cette couleur mais j'accroche pas sur c nouvelle roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 max a écrit:franchement l audi j accroche vraiment et la bm le top bmw powwwwwwwwwwer exactement comme moi c'est mes coups de coeur!! par contre la GOLF V ruinée j'aime bien les roues, vous connaissez la marque et le modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la mm marque que les miennes http://www.etabetawheels.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour les tof par contre la g5 elle et super moche mes un truk de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour les tofs, effectivement c'est l'audi A4 break de tonio qui etait blanche l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sean Paul a écrit:merci pour les tofs, effectivement c'est l'audi A4 break de tonio qui etait blanche l'année dernière superbe photo merci bien... moi je la preferais en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites