BIGJIM 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Perso je la préfèrais avant mais bon je la kiffe toujours cette caisse! Si y'a moyen que je la récupère...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 BIGJIM a écrit:je lui ai demandé combien il la vendait, il m'a dit 9000€ Si je vends la VR6 je vais regardé pour la prendre car je la kiffe depuis le début cette caisse, mais pas a 9000€ je vais voir pour négocier! T'en donnerais combien a l'heure actuelle cyril? toi qui la connais. Je sais pas comment elle a été menée depuis que je ne l'ai plus!!! Donc je ne sais pas quoi te dire 9.000€ me semble pas excessif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Cyril69 a écrit:choco a écrit:Desoler Cyril mais je la prefaire plus comme ca Je m'en remettrais je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est actuellemnet en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/Honda-Accord-Show-Car-Tuning-LowRider_W0QQitemZ330122591915QQihZ014QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je lui ai proposé 8000€ il m'a dit ok donc il faut que je vende la VR6 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 BIGJIM a écrit:Je lui ai proposé 8000€ il m'a dit ok donc il faut que je vende la VR6 maintenant! bonne chance pour ta vr6 si tu veu je peu fair un poste sur d'autre forum pour ta vr6 si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca serait cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 BIGJIM a écrit:Ca serait cool merci! ok je le fais il me juste une dscription totale + photos et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca va c'est pas trop chere je trouve! reste a savoir comment elle a été mené après cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Juste une question a cyril! Les supat' c'est un système a 4 roues indépendantes ou juste avant arrière? il me semble que c'est juste avant arrière mais bon je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 4 independantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'était à la base un kit 4 roues indépendantes. Mais elle allait trop vite (la caisse sotait et le chassis vrillait!! lol) Donc je l'ai passé en 2 roues / 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai trouvé ca: http://www.neccar.com/index.php?page=actus&mag=2&pic=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la sellerie a disparu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est peut etre pas plus mal avec le biton qu'elle a adopté maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est une voiture que j'ai vu dimanche dernier dans un meeting dans le Jura (39) L'intérieur est tout d'origine pour info ! puis le mec adore jouer avec les suspentions pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un pote, c'est lui qui l'a refaite et il a refait tout le système pneumatique donc c'est normal qu'il aime jouer avec, il fait des petits shows avec! Vivement qu'elle soit a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites