Psy401 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voilà la question que je me pose car j'ai cru l'avoir reconnue sur une photo, du moins on voit les mêmes jantes, l'elargissement mais pas les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben envoi la foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 si c est celle la elle tue a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi j'aimerai bien voir les ricaines en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 En tt cas, c'est du coté de Dijon car la 406 est ds le Maxi tuning de ce mois ci et il parle d'un mag du coté de Dijon et les ricaines sont aussi de cette region! En tt cas elle a l'air sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle est terible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est un magasin de tuning j sais plus le nom cux qui ont fait la low rider soucoupe volante mauve qu'on apercoit sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila c'est la société "new ride" a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle et sublime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ta pas dotre photo de l ancienne accord de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2007 personne à d'autres tofs please? J'hallucine là!! lol Et l'intérieur? il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai chercher un eventuel site sur le net, mais rien trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca a son charme meme si la version premiere etait plus dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En cherchant un peu, j'ai trouvé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 14 mai 2007 putain sa la change!! j aimai bien avant mais la en noire elle est jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 japanstyle38 a écrit:putain sa la change!! j aimai bien avant mais la en noire elle est jolie aussi! Elle fait + classe, tout en gardant le coté Low rider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouais c'est bien celle de cyril c'est a un mec de dijon maintenant. Je savais pas qu'il l'avait repeinte! elle claque grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et l'intérieur? Car si il a gardé la même couleur intérieur ça doit choquer un peu lol Perso je l'aurais fait toute noire (noir mat), je n'aurais pas gardé le blanc nacré en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j ai pas d autres infos moi je suis tombé sur cette photo par hasard et l'ai reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cyril69 a écrit:Et l'intérieur? Car si il a gardé la même couleur intérieur ça doit choquer un peu lol Perso je l'aurais fait toute noire (noir mat), je n'aurais pas gardé le blanc nacré en bas. moi perso j aurais rien gardé bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 max a écrit:Cyril69 a écrit:Et l'intérieur? Car si il a gardé la même couleur intérieur ça doit choquer un peu lol Perso je l'aurais fait toute noire (noir mat), je n'aurais pas gardé le blanc nacré en bas. moi perso j aurais rien gardé bon ok je sort Je vais te foueter toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi perso j'aurai fait un vert Kawa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sean Paul a écrit:moi perso j'aurai fait un vert Kawa lol comme la zx a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 matt80 a écrit:Sean Paul a écrit:moi perso j'aurai fait un vert Kawa lol comme la zx a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ET OUI MON PETIT 1996 JE FAISAIS DU VERT KAWA SA TE LA COUPE LA COUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle claque bien comme ça c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vous dites tous qu'elle est terrible, que c'est mieux comme ca alors qu'on l'appercoit juste au fond Attendez de la voir en grand format non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 regarde on la voit mieu la angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 y'as meme le coffre qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 law a écrit:y'as meme le coffre qui s'ouvre oui mdr sinon je la trouve tres sympas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle à l'air propre mais j'accroche pas du tout ce noir avec le blanc nacré jaune.... Mais bon, elle aurait pû être pire!! lol (petite pensée à la prélude qui ressemble plus à rien, et à la célica qui a brulée... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cyril69 a écrit:Elle à l'air propre mais j'accroche pas du tout ce noir avec le blanc nacré jaune.... Mais bon, elle aurait pû être pire!! lol (petite pensée à la prélude qui ressemble plus à rien, et à la célica qui a brulée... lol) serieu elle a brulé la celica dommage car elle été sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila eux trois photos chopé sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/Honda-Accord-Show-Car-Tuning-LowRider_W0QQitemZ330122591915QQihZ014QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est plus du tout pareil moins de charme je trouve dommage pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ma fois c'est pas affreux non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 perso au risque de déplaire à cyril, ben j suis bien fan de cette version la aussi, ca change c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 JC a écrit:perso au risque de déplaire à cyril, ben j suis bien fan de cette version la aussi, ca change c'est cool!! Pareil pour moi, y a juste la sellerie qui aurais ete + jolie en velours Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 par contre on voit pas l'interieur a part que du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 apparement tout velour noir les feux sont pas trop old school dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jobardams a écrit:les feux sont pas trop old school dommage Ca aurait pu etre pire: lexus, flamming, retros M3 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi perso j'aimais bienla premiere version mais la je la trouve encoreplsu terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai contacté le nouveau proprio via ebay, apparemment c'est un intérieur full stock à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je lui ai demandé combien il la vendait, il m'a dit 9000€ Si je vends la VR6 je vais regardé pour la prendre car je la kiffe depuis le début cette caisse, mais pas a 9000€ je vais voir pour négocier! T'en donnerais combien a l'heure actuelle cyril? toi qui la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 mai 2007 perso je trouve bien celle ci aussi diferente mais class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jobardams a écrit:regarde on la voit mieu la angel Merci Elle est sympa comme ca mais pareil que Cyril le blanc nacré jaune ca fait space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Un beau noir mat , elle aurait été sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Desoler Cyril mais je la prefaire plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 choco a écrit:Desoler Cyril mais je la prefaire plus comme ca Je m'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites